Citation
art du maroc a écrit:
J'aimerais prendre le fery TARIFA/TANGER.Et il si rapide que sa (35 minutes).L'embarquement est il rapide.
Si qu'elqu'un à des renseignement sur ce fery,qu'il là dejas pris,j'aimerais qu'il me renseigne.
Citation
angelo a écrit:Citation
art du maroc a écrit:
J'aimerais prendre le fery TARIFA/TANGER.Et il si rapide que sa (35 minutes).L'embarquement est il rapide.
Si qu'elqu'un à des renseignement sur ce fery,qu'il là dejas pris,j'aimerais qu'il me renseigne.
Pour plus de renseignements va sur frs.es
En période estivale ,les fast ferry défile l'un aprés l'autre...
Sache que Tarifa se trouve aprés Algéciras , sur une route toute en descente pratiquement à 20km environ ...c'est un petit port ou les véliplanchiste s'adonnent au surf
Je l'ai déja pris , à l'aller comme au retour , sinon le fait que le bateau stoppe à l'entrée du port et arréte les machine , c'est normal car le fast-ferry est plus petit,donc prioritaire pour ce garé.Citation
art du maroc a écrit:Citation
angelo a écrit:Citation
art du maroc a écrit:
Pour plus de renseignements va sur frs.es
En période estivale ,les fast ferry défile l'un aprés l'autre...
Sache que Tarifa se trouve aprés Algéciras , sur une route toute en descente pratiquement à 20km environ ...c'est un petit port ou les véliplanchiste s'adonnent au surf
Merci du renseignement,mais j'aimerais voir si qu'elqu'un là dejas pris.Une fois j'ai fait la traversé Algéciras-tanger est le fast fey de tarifa nous à doubler et l'on à dus stoper les machines en plaine mer pour attendre que le fast fery de tarifa vides les vehicules et les passagé et depuis je me suis dit que j'allais me renseigner sur se fast fery et peu etre le prendre car je me rend tous les 4 mois au maroc.
Tarifa c plus précisemment à 50 km d'algeciras, la route est bien RAS. voilaCitation
angelo a écrit:
sur une route toute en descente pratiquement à 20km environ ..
:Citation
mohamed91100 a écrit:Tarifa c plus précisemment à 50 km d'algeciras, la route est bien RAS. voilaCitation
angelo a écrit:
sur une route toute en descente pratiquement à 20km environ ..