Citation
assia1000 a écrit:Citation
kawai_beurette_68 a écrit:Citation
assia1000 a écrit:Citation
salma84 a écrit:
salam
ou sinon " je me jeterais du trotoir, s'il le faudrais, rien que pr toi "![]()
waw j'en reve, ca c'est de l'amour
" si tu nous etions seuls au monde c'est toi que j'epouserai",la je craque
Ben ouaii c'est logique vous serez seul au monde, y aura ausun autre mec. Donc tu veux epouser qui a part lui ??
euh c'était de l'humour, ca fait 2 fois que je le dit , bon apparement c'était pas tres marrant....
Citation
LeMask a écrit:
si une nana me dit "je kiff ta race"... Je la balance direct...
Citation
LeMask a écrit:
arathicamp, ben, certaines de ces phrases sont trés dangeureuses...
kebida diali par exemple... On t'a jamais de "ne pas éduquer le foie sur une femme"? (ma trebish lkebda 3la chi mra)... C'est dangeureux...
Et puis il y'a le "kane mouute 3like"... Ben ca c'est la grosse loose... Ca sent le mec qui craque pour une nana inaccessible...
Je te conseille plutôt un truc bien macho du genre "tu es ma propriété privée". Un truc bien possessif...
Citation
habib75 a écrit:
Hobighk attassano
je t'aime mon foie ...
Citation
karimero a écrit:
"jte kiff grave wallah sur lcoran dla mecque"
Citation
LeMask a écrit:
arathicamp, ben, certaines de ces phrases sont trés dangeureuses...
kebida diali par exemple... On t'a jamais de "ne pas éduquer le foie sur une femme"? (ma trebish lkebda 3la chi mra)... C'est dangeureux...
Et puis il y'a le "kane mouute 3like"... Ben ca c'est la grosse loose... Ca sent le mec qui craque pour une nana inaccessible...
Je te conseille plutôt un truc bien macho du genre "tu es ma propriété privée". Un truc bien possessif...
Citation
la mystérieuse a écrit:
Merci de vos réponses
Citation
LeMask a écrit:
arathicamp, tu reviendra aux bombes atomiques mon ami.
Car les femmes avec de la cervelle, ca prend la tête aussi... Une idiote jolie et docile, ca marche trés bien... Suffit de lui dire "et si tu faisais un peu de silence?"... Elle va bouder (une âme d'enfant) quelques heures... Et là, tu vas t'excuser en lui disant "je suis désolé ma chérie... Je voulais pas te blesser." Et hop, tu restaure le sourire... Et aprés, tu peux le casser encore une fois avec un "mais mon dieu ce que tu parles..."
Si tu veux l'intelligence, tu as les autres filles pour ca...
Citation
r'batiya a écrit:
Je t'aime et tu rajoute a zine deyali a lfnoune deyali a hoube deyali a boukale deyali a laamare deyali a lhyate deyali a laazize deyali a lkdabe deyali a lghchache deyali a zigzag deyali wwa sire madoukhche aaliya