Citation
TaslimB a écrit:
Mdrrrr Dihya, t'inquiète il existe des brigades pour les éradiquer !
Ah je te comprend cacahuette ! J'ai explosé de rire quand j'ai vu : heureusement que j'ai toujours couru super vite mdrrrr
Ma mère et ma tante se sont déjà fait coursé aussi par un gros chien qui gardait une maison, elles ont couru à travers champ pour lui échapper mdrr ! Du ciel t'aurais vu 2 lignes droites mdr les experts auraient dit que les aliens arrivent
Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:Citation
TaslimB a écrit:
Mdrr les insectes ça va pour ma part !
Dihya tu veux savoir un truc sympa sur les cafards ?
Je te comprend sur l'envie de vomir ! J'ai facilement des frissons moi ! On me regarde avec des gros yeux quand d'un coup je frissonne si y'a une odeur ou un truc qui me dégoute ! Et je suis très observatrice, beaucoup de choses me dégoute. J'espère que ça va pas empirer !
Vas y dis moi meme si je ne vois pas ce qui pourrait etre sympa chez eux
Une fois au bled un gros cafard avait attéri sur moi en plus c'est con ils volent je courrais et j'avais l'impression quil me coursait mdr, je suis devenue extra blanche j'avais froid et j'ai fini par vomir toutes mes cousines étaient choquées elles ont du se dire c'est une vraie francaise celle la lol
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
j'en peux plus!
mdr pas gentille de te moquer mdr ! Je crié ahhhhhhhhha ahhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhh maman aaaaaaaaaahhh lool j'ai même pleuré j'te jure c'était vraiment horrible
hanlalala j'sus pliée, sérieux tu devais être trop marrante à regarder!![]()
Moi pareil les insectes, purée l'horreur. Au bled l'été c'était l'invasion , des sauterelles, des scarabées etc.... , punaise on entendait le bruit que faisaient ces ptites bêtes coconnes quand elles se cognaient contre les murs. AH MON DIEU! Moi c'était pas possible , j'suis allée dormir dans la voiture une nuit, j'en pouvais plus
Citation
TaslimB a écrit:
C'est abusé peur des fruits mdrr j'avais vu sur tellement vrai une fille qui avait peur des fraises je crois!
Dès qu'elle en voyait une elle disait : ah nan mais là je peux pas, elle avait les larmes aux yeux et tout mdr la pauvre c'est chaud
Je crois que ça venait du fait qu'elle avait subit une opération et que pour l'endormir le produit avait un arôme fraise
Citation
berkania28 a écrit:
belle maman ?? c'est compter comme phobie , c'est autoriser ?? !!