Citation
3alwana a écrit:
Astuce: prendre une carte visa, ca évite d'avoir un kilo de monnaie et les guichets spé visa ya moins de monde, ca évite l'attente inutile
Citation
Biladien a écrit:
salam,
j'ai deja entendu ca d'un ami ...
y a pas de frais si on paye avec la carte visa ou "master card" ?
Citation
3alwana a écrit:
Astuce: prendre une carte visa, ca évite d'avoir un kilo de monnaie et les guichets spé visa ya moins de monde, ca évite l'attente inutile
Citation
Zorro10 a écrit:
Salam, amine 1dine a raison de vous rappeler de ne pas oublier de couper le circuit d eau, d électricité, l’idéale étant de vider les congélateurs et frigos c'est du moins ce qu on fait nous avant de partir, comme ça on a pas de surprises au retour, plus rien on vide tout.
Autre chose qui est des plus importante également demandez à un voisin de venir vous ouvrir les rideaux et de faire un tour régulièrement si vous habitez en maison, si non ne laissez aucun objet de valeur.
Citation
nisioka67 a écrit:Citation
Zorro10 a écrit:
Salam, amine 1dine a raison de vous rappeler de ne pas oublier de couper le circuit d eau, d électricité, l’idéale étant de vider les congélateurs et frigos c'est du moins ce qu on fait nous avant de partir, comme ça on a pas de surprises au retour, plus rien on vide tout.
Autre chose qui est des plus importante également demandez à un voisin de venir vous ouvrir les rideaux et de faire un tour régulièrement si vous habitez en maison, si non ne laissez aucun objet de valeur.
wallah c'est vrai, l'année dernière on a eu énormément de cambriolage durant les grandes vacances c'est abusé comment ca a augmenté !!
J'ai mon voisin il est parti 1 jour avant nous et il s'est fait vidé la maison le jour ou on allait partir, j'vous dis pas après comment ca refroidit pour partir, on se dit qu'ils attendent juste notre départ pour nous faire la même chose.