Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous des opinions sur la salle organza a bruyere sur oise?
f
3 novembre 2011 21:48
Salut a tous,

Je trouve la salle organza trés jolie, mais je souhaite savoir si le traiteur est bon et le proprietaire correct??
Si vous avez dèjà assister à un mariage dans cette salle, merci de m'aider.
J
4 novembre 2011 15:08
slm !!!

je me suis marié la haut le 14 mai 2011 et ke te dire a par ke ..............c t troooo magnifik .... le traiteur rien a dire ... les proprio st super correct et reglo .....tt mes invité on adoré la salle ..

pourtan on c tapé 1h30 de rout mdrr les gen etai soulé en arrivan et kan il st rentré ds la salle i se st ts di " waouh"

jte les recommmande , c un salle magnifik et atypik et j en garde un merveilleurx souvenir ..

mm l 'entré des serveur est mise en scène ak leur tenues et une musik

voilavoila bizzzz
n
4 novembre 2011 18:42
J'ai été en tant qu'invité et c'était super bien (a part la pastilla). Coktail d' acceuil bien fournis, plats servis chaud, et service: opé.
Mais ça date un peu. J'espère qu'ils ont investis dans la clim, car il faisait chaud.

Le mieux et d'aller la visiter, et de demande si tu peux assister a un mariage, avec une dégustation (que certains traiteurs font payer qd le contrat n'est pas encore signé)
Bon courage
c
4 novembre 2011 22:13
le traiteur est bon, par contre la déco je la trouve beaucoup trop chargée, j suis allée plusieurs fois et tjrs d fuite ds les toilettes, et le rouge bordeaux doré c du vu et du revue. En revanche le proprio est sympa.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook