Citation
Amoula2001 a écrit:
Hello toi est dans le titre et si possible des manga avec une histoire d'amour hahahaha
Citation
WIldling a écrit:
Salam,
Les dessins sont interdits.
Citation
DalyaS75 a écrit:
Internet est interdit
Citation
Zane a écrit:
L'electricité est interdite.
Citation
Zane a écrit:
L'electricité est interdite.
Citation
jimijo a écrit:
pensée à avoir l'éléctriciti est interdit. ^^
Citation
Zane a écrit:
Na3am, penser est interdit et celui qui prend conscience de son cerveau est un innovateur, et l'innovation est voué à l'enfer eternel ... Puisse l'Eternel nous garder loin de son purgatoire.
Citation
jimijo a écrit:
" celui qui prend conscience de son cerveau est un innovateur" ->
Citation
Waga a écrit:
Bande de ouf
Citation
jimijo a écrit:
mdrrrr
hey pourquoi t'as encore changer d'avatar?
jsuis perdue avec tout ces changements!
Citation
Waga a écrit:
Parce que zane m'a comparée à du carrelage récemment. Cette photo est celle qui me ressemble le plus d'après lui
Tu me trouve comment?
Citation
jimijo a écrit:
TU manque de pep's mdrrr , je vois du blanc, oui c'est ça! du blanc qui exprime peut etre un vide , peut etre un manque que tu ressent, mais je vois en toi une lumière, une lumière orange qui exprime peut etre du nouveau dans ta vie ..mais tu es propre comme un sous neuf !
pr savoir la suite de mon diagnostic veuillez me rejoindre à mon cabinet^^
Citation
Waga a écrit:
Waouw !!!!!! T'arrive à lire dans le carrelage!!!!!! Je suis impressionnée
Je veux connaître la suite...
Citation
jimijo a écrit:
Vient à mon cabinet et tu saura la suite, tu connaitra des choses que tu ne connait pas....., des choses qui te feront surement peur mais il ne faut pas car j'ai vu des choses que tu ne peux même pas voir. Il y a des choses qui rôdent autour de toi, la nuit. Soudain tu entends un hurlement, puis tu les entends manger, et là tu pries Dieu pour ne pas être le dessert. La peur ? Mais tu ne sais même pas ce que c'est que la peur.....
et la tu te dis surement "c quoi ce délire dans lequel elle est partie?" mdrr.
Citation
jimijo a écrit:
ça aurai pu mais ce n'est pas dans ça^^
ça me fait rappeler qu'avant j'avais peur de X-files , a chaque fois que mes frères regardaient je me cachais sous ma couette!
Citation
Waga a écrit:
6eme sens?????