Citation
mademoisellecoco a écrit:
J'ai mis un truc en vente une fois et personne ne l'a acheté
Par contre ils prennent des frais sur la vente même si l'objet n'est pas acheté
Je te conseille plutot un truc du genre le boncoin car tu peux déposer une annonce 100% gratuit! ou vivastreet ou kijiji
Pour les achats sur ebay par contre, j'ai achété des produits et jamais aucun souci
Citation
malika_malika a écrit:Citation
Je te conseille plutot un truc du genre le boncoin car tu peux déposer une annonce 100% gratuit! ou vivastreet ou kijiji
Pour les achats sur ebay par contre, j'ai achété des produits et jamais aucun souci
Salam,
ah ça doit être pour ça alors que j'ai été banni!
J'avais participé à une enchere, et "gagné" l'enchere, le hic j'ai changé d'avis et je ne voulais plus acheter l'objet (bah oui ça arrive ), bref le vendeur était , moi je comprenais pas pourquoi
bref depuis je ne peux plus y participer
Citation
mademoisellecoco a écrit:Citation
Salam,
J'avais participé à une enchere, et "gagné" l'enchere, le hic j'ai changé d'avis et je ne voulais plus acheter l'objet (bah oui ça arrive ), bref le vendeur était , moi je comprenais pas pourquoi
mdr malika!!
Pourquoi tu peux plus y participer??? car t'as changé d'avis??! et alors ça arrive à tout le monde!!
Moi non plus je savais pas alors j'ai utilisé le compte ebay de mon frere!
sauf que là, il veut plus que j'aille dessus car il reçoit des relances de paiement!!!
il y a une solution pour détourner le bannissementCitation
mademoisellecoco a écrit:Citation
Salam,
mdr malika!!
Pourquoi tu peux plus y participer??? car t'as changé d'avis??! et alors ça arrive à tout le monde!!
Moi non plus je savais pas alors j'ai utilisé le compte ebay de mon frere!
sauf que là, il veut plus que j'aille dessus car il reçoit des relances de paiement!!!
pacrque le vendeur m'a balancé et j'ai été banni, mon compte est bloqué , j'ai été rejeté de la communauté ebay quoi
j'ai essayé d'ouvrir un autre compte, mais impossible, mon nom et prenom sont fichés
après les relances des payements c'est le banissement tu verras
si gagnes une enchère,t'envoies le chèque en lettre simple(pas besoin de recommandé),ou bien tu paies par paypal,MAIS JAMAIS EN MANDAT CASH OU EN LIQUIDE!!!Citation
tagine2007 a écrit:
up up up up
ca se passe comment, on envoie un chèque au vendeur? ensuite il envoie l'objet?
(frais de port + chéque en recommandé je suppose, ca fait beaucoup tout ca??)
Citation
karimero a écrit:si gagnes une enchère,t'envoies le chèque en lettre simple(pas besoin de recommandé),ou bien tu paies par paypal,MAIS JAMAIS EN MANDAT CASH OU EN LIQUIDE!!!Citation
tagine2007 a écrit:
up up up up
ca se passe comment, on envoie un chèque au vendeur? ensuite il envoie l'objet?
(frais de port + chéque en recommandé je suppose, ca fait beaucoup tout ca??)
il faut éviter les profils 0,éviter les offres trop alléchantes(PS3 à 100€ par exemple)...
j'ai vendu sur ebay pendant 2ans pour gagner un peu d'argent à coté de mes études donc voila