Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà vue un ovnis
M
16 avril 2023 05:57
Salam alaykoum en avez vous vraiment vue ?
L
16 avril 2023 05:59
Mdrrr non et toi?
16 avril 2023 06:26
J’en vois quasi tout les jours en sortant de mon domicile.
16 avril 2023 06:37
Je n'en n'ai pas encore vue, mais j'en lis très souvent ici. Je pense que yabiladi est une sorte d'île de la Tortue. Au lieu de pirate on y trouve des esprits singuliers.

Ovni: obligation, volontaire, nahnah, infusé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/23 07:26 par Zéphyr....
b
16 avril 2023 11:25
Oui, des OVNIS vus régulièrement, d'ailleurs pas plus tard qu'hier, même des extra-terrestres, en prime, qui spéculent sur l'origine de la vie.

Des ovnis à la télé, pour fasciner les imbéciles, ce n'est pas cela qui manque, pas plus que les oracles qui insultent les extraterrestres comme l'intelligence humaine des anciens, en attribuant aux premiers la construction des pyramides et aux seconds une ignorance infinie.

Une insulte car pas une pierre ne ressemble à l'autre, pas de standardisation des mesures, des volumes, des poids, des process, des blocs d'une tonne côtoient des blocs de 100 tonnes au gré de l'arrivée des blocs, sur le site des pyramides.

L'énergie du vide de l'irrationalité ?
Un vide plein de particules insaisissables qui n'interagissent pas suffisamment pour être détectées ?
Un vide au sens matériel ?
Un plein au sens immatériel (photons, une température 3°) et en un sens inconnu ?

Bref, quelle est la nécessité de soutenir des thèses fumeuses d'enfoirés sans preuves concrètes ?

Le potentiel reste probable : la vie, les ovnis, des civilisations attardées et avancées éparses dans l'univers, cependant jusqu'à preuve du contraire une supposition reste ce qu'elle est.

Existe ou bien n'existe pas : pour l'instant n'existe pas ...

Existe et n'existe pas à la fois : c'est possible dans des univers parallèles à la rationalité et à l'irrationalité folle.
16 avril 2023 14:20
J'en ai pas vu mais je suis sûr que ça existe,

Il y'a un documentaire Netflix, hyper convaincant avec des témoignages qui en parlent,

Faut reconnaître également que les plus hautes sphères des États ont affirmés l'existence d'objet volants non identifiés mais pour l'instant aucunes confirmation n'est donnée sur l'existence des soucoupes ou des aliens
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum en avez vous vraiment vue ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook