Salam je voulais avoir vos avis ou expérience si vous avez déjà fait ce reves :
j'ai rêvé cette nuit que j'ai accouché d'un magnifique bb fille (c'est mon deuxiéme bb c un garcon dans la réalité) elle était maachallah extrement belle, et je l'allaitais je voyais du lait sortir je l'allaitais de chaque sein. je précise que j'ai une petite fille de 18 mois et inchallah j'attends bb2 c'est un garcon biidnallah.
salam ma soeur je pense que la gyneco se soit trompé à ce stade car je suis à 5 mois alhamdoulilah et en plus on a bien vu son zizi aprés allah ou 3lem
Citation yaourino a écrit: salam ma soeur je pense que la gyneco se soit trompé à ce stade car je suis à 5 mois alhamdoulilah et en plus on a bien vu son zizi aprés allah ou 3lem
selem en effet 5 mois et demi c rare ou il se trompe je pense pa kil se soit trompé
allah hlem en tout cas c peute tre linverse ta révé dune filel ce sera un garson ou alors tu tombera vite enceinte apres laccouchemente te ce sera uen fille
enfin trop de supposition faut peute tre pa prendre au sérieux ces reves ...
coucou bon je veux pas vous casser le morale les filles mais moi je suis presque sure que rever d'une fille symbolise " une hassana" par contre un garçon c'est des problèms et hem ... et alaho a3elam
salam les filles merci pour vos réponses. j'ai lu moi aussi qu'une fille est source de joie un garcon "léger soucis" dans le livre. mais ce que je voulais savoir c'est le fait d'allaiter qu'est ce que ça signifie?