Citation
Toi&Moi a écrit:
Salem Alikoum!!!
J'aimerai savoir si parmis vous ..Il y à des gens qui ont deja espionner leurs conjoint???
Je sais c'est pas bien sa ce fait pas...Mais je me pose des questions sur son mode de vie...Il fait genre , il est sérieux ( boit pas,fume pas , fait la salat)...
Donc je me demande si la prochaine fois quand je le verrais je lui pique ses clés de son appartement ( il à un double) et lorsqu'il sera en déplacement...
Je part chez lui....Fouillez ..Et voire si je peut avoir des infos qui me conforte ou le contraire?
Ne me jugez pas...Je sais qu'au premier abord sa peut paraitre .....Honteux mais je me pose pleins de questions sur lui...Et j'ai besoins d'avoir les reponses à mes questions...
Citation
Toi&Moi a écrit:
Salem Alikoum!!!
J'aimerai savoir si parmis vous ..Il y à des gens qui ont deja espionner leurs conjoint???
Je sais c'est pas bien sa ce fait pas...Mais je me pose des questions sur son mode de vie...Il fait genre , il est sérieux ( boit pas,fume pas , fait la salat)...
Donc je me demande si la prochaine fois quand je le verrais je lui pique ses clés de son appartement ( il à un double) et lorsqu'il sera en déplacement...
Je part chez lui....Fouillez ..Et voire si je peut avoir des infos qui me conforte ou le contraire?
Ne me jugez pas...Je sais qu'au premier abord sa peut paraitre .....Honteux mais je me pose pleins de questions sur lui...Et j'ai besoins d'avoir les reponses à mes questions...
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam
je pense que t'as lu le post sur les convertis et ça t'a mis le doute.
Citation
shi-fu a écrit:Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam
je pense pareil et si elle va fouiller elle va le regretter tres fort pas a cause de pseudo info mais bon
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam
je pense pareil et si elle va fouiller elle va le regretter tres fort pas a cause de pseudo info mais bon
Pareil, j'ai pas voulu le dire mais a mon avis, elle se laisse naivement influencé par des post pourri.
Ce n'est pas parce qu'il y en a plus d'une qui aime fouiné que ca se fait
Meme d'un point de vue religieux ca se fait pas, d'espionner !
Donc abstient toi, Toi&Moi
Citation
Toi&Moi a écrit:Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam
Tout à fait ...J'ai lu ce post et sa ma donner la chair de poule.....
Je veux entrer au Paradis...J'ai pas envie de tomber sur un faux musulman...
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam
Tout à fait ...J'ai lu ce post et sa ma donner la chair de poule.....
Je veux entrer au Paradis...J'ai pas envie de tomber sur un faux musulman...
Citation
Toi&Moi a écrit:
Ok merci beaucoup les filles...Je vais laisser tomber...Je vais opter pour la prière de consultation.....
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam
Pareil, j'ai pas voulu le dire mais a mon avis, elle se laisse naivement influencé par des post pourri.
Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam
je lui conseille de le quitter si elle commence à douter de lui et de sa foi. Parce que dans ce cas, elle doutera de lui chaque seconde de leur vie maritale et n'aura probablement jamais totalement confiance en lui.
C'est navrant de voir des gens distiller le doute dans l'esprit des autres....Allah Yster.
Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam
je lui conseille de le quitter si elle commence à douter de lui et de sa foi. Parce que dans ce cas, elle doutera de lui chaque seconde de leur vie maritale et n'aura probablement jamais totalement confiance en lui.
C'est navrant de voir des gens distiller le doute dans l'esprit des autres....Allah Yster.
Tu me conseil de tout arreter? Je peut pas parsq je l'aime et j'ai pas de preuve qui m'affirme le contraire ..C'est juste une intuition...
Je vais faire la salat et on verra ce que me reserve le destin..Merci de ton opinion...