Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous une bonne mémoire ?
L
2 mars 2018 23:06
Salam

Est ce que vous rentenais les choses facilement ?

Ou au contraire vous êtes tete en l air et mémoire de poisson rouge ?

Votre mémoire vous déjà fait défaut à un moment important ?

Racontez nous smiling smiley
k
2 mars 2018 23:08
j'ai tendance a retenir que des choses inutile et qui ne me serviront strictement a R, tandis que les choses qui ont de l'importance bah ca rentre par une oreille et ca sort quand je pete Heu
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
X
2 mars 2018 23:09
C’est moi qui a inspiré ton post ?grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Est ce que vous rentenais les choses facilement ?

Ou au contraire vous êtes tete en l air et mémoire de poisson rouge ?

Votre mémoire vous déjà fait défaut à un moment important ?

Racontez nous smiling smiley
L
2 mars 2018 23:10
Tu retiens quoi d inutile perplexe
Citation
khabtus a écrit:
j'ai tendance a retenir que des choses inutile et qui ne me serviront strictement a R, tandis que les choses qui ont de l'importance bah ca rentre par une oreille et ca sort quand je pete Heu
2 mars 2018 23:10
Pour les noms, prenoms et visages, oui bonne memoire. Pour les numeros par contre pas du tout.
L
2 mars 2018 23:11
Non pas du tout c est sujet qui me trotter dans la tête

Mais peut être que tu me l as rappeler inconsciemment

Aller répond Grrrr
Citation
Xtrao a écrit:
C’est moi qui a inspiré ton post ?grinning smiley
2 mars 2018 23:12
Perso j'ai du mal à retenir les choses. Je dois tout écrire.
Les noms des personnes, les dates des rdv, tous tous tous.
Heureusement qu'il y a le téléphone pour faire les rappels.
2 mars 2018 23:12
J'ai pas une grande mémoire
Mais mon homme me dis que je retiens que ce que j'ai envie de retenir Heu
i
2 mars 2018 23:12
on va monter une assoc
Citation
khabtus a écrit:
j'ai tendance a retenir que des choses inutile et qui ne me serviront strictement a R, tandis que les choses qui ont de l'importance bah ca rentre par une oreille et ca sort quand je pete Heu
2 mars 2018 23:13
Salam

J'ai une excellente mémoire mais j'arrive à me rappeler de gens que j'ai connu il y'a plus de 10 ans
Récemment j'ai rencontré une femme au travail je me suis rappelé que j'allais avec elle à la piscine ...j'avais 12 ans ça fait donc 15 ans
je me souvenais de son nom prénom des membres de sa famille etc etc elle était choquée lol
L
2 mars 2018 23:15
Salam

Que les gens ou autres choses genre faire attention au détails par exemple
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'ai une excellente mémoire mais j'arrive à me rappeler de gens que j'ai connu il y'a plus de 10 ans
Récemment j'ai rencontré une femme au travail je me suis rappelé que j'allais avec elle à la piscine ...j'avais 12 ans ça fait donc 15 ans
je me souvenais de son nom prénom des membres de sa famille etc etc elle était choquée lol
H
2 mars 2018 23:16
Salam

Oui j'ai une bonne mémoire.
Et puis ça se s'entretient aussi, je dis ça pour les têtes en l'air smiling smiley
L
2 mars 2018 23:16
Salam

Et comment tu entretiens tout ça ? Des conseils pour les autres ?
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Oui j'ai une bonne mémoire.
Et puis ça se s'entretient aussi, je dis ça pour les têtes en l'air smiling smiley
2 mars 2018 23:17
Oui j'ai une bonne mémoire et je retiens les choses facilement et ça m'est déjà arriver qu'elle me fasse défaut.
i
2 mars 2018 23:17
oui c'est vrai hydie klumm
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Oui j'ai une bonne mémoire.
Et puis ça se s'entretient aussi, je dis ça pour les têtes en l'air smiling smiley
L
2 mars 2018 23:18
Retenir que ce qui t intéressé ou tout ?
Citation
MrSoso a écrit:
Oui j'ai une bonne mémoire et je retiens les choses facilement et ça m'est déjà arriver qu'elle me fasse défaut.
2 mars 2018 23:18
un peu de tout les visages, les numéros ( de téléphones les dates ), les cours aussi ( usqu'a ce que je prenne des médicaments lourds je n'avais pas besoin d'apprendre des leçons juste à aller en cours et je mémorisais )

Les détails c'est un peu mon métier d'y faire attention donc oui en général je suis assez observatrice.
après malheureusement les medicaments m'ont tué le cerveau du coup ça marche moins bien mais quand même lol

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Que les gens ou autres choses genre faire attention au détails par exemple
2 mars 2018 23:19
C’était quoi ta question déjà ??
Lol sa depend pourquoi

Je pense que je retiens tant que j’en ai la nécessité puis mon cerveau fait de la place.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Est ce que vous rentenais les choses facilement ?

Ou au contraire vous êtes tete en l air et mémoire de poisson rouge ?

Votre mémoire vous déjà fait défaut à un moment important ?

Racontez nous smiling smiley
k
2 mars 2018 23:20
jsais pas des details bidons comme le refrain d'une musique que personne n'ecoute, le generique des malheurs de sophie ou si ya une embrouille en bas de chez oim jv me souvenir exactement ce qui se sont dit mais quand il est question de retenir une lecon ou la date d'un rdv, là ya plus personne, mon cerveau il me dit demerde toi
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu retiens quoi d inutile perplexe
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
v
2 mars 2018 23:22
J ai une forte mémoire j'me rappelle des événements discussions et même des émotions de tte mon enfance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook