Citation
participant a écrit:
le problème c'est l’Iran , ce n'est pas Israël
Citation
participant a écrit:
Citation
Charline Galls a écrit:
J'ai pas compris l'article en fait ; peux tu expliquer avec tes mots à toi ce qu'il se passe stp
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Le Maroc ne reconnaît pas l'Etat d'israël et, par conséquent, il ne reconnaît pas ses cartes.
Citation
participant a écrit:
Citation
participant a écrit:
évidement que le problème au moyen orient est l'Iran.
C'est l'Iran le parrain et le financer de Hezbollah. si tu comprends ca , tu comprends d'ou viennent beaucoup de problèmes au moyen orient.
Je ne sais pas si tu es au courant mais l’Iran et son Hezbollah sont impliqués au Liban ( on peut écrire des pages .......) , en Syrie , en Irak , dans les troubles au Bahreïn , et clairement impliqué au Yémen.
Israël n'a pas d’intérêt à attaquer l'Iran.
Israël a un problème avec les palestiniens. le porte parole reconnu des palestiniens est l'OLP
pas l’Iran ou Hezbollah.
Je résume avec excès pour que tu comprennes : Il n' y aurait pas eu l'Iran au moyen orient , les israéliens et palestiniens auraient déjà trouvé une solution.
Dernière info 25/2 : la grande Bretagne vient d'interdire toute activité de Hezbollah sur ses territoires et de le classer dans sa totalité comme terroriste.
Qui finance , qui a crée le Hezbollah ?
Citation
participant a écrit:
évidement que le problème au moyen orient est l'Iran.
C'est l'Iran le parrain et le financer de Hezbollah. si tu comprends ca , tu comprends d'ou viennent beaucoup de problèmes au moyen orient.
Je ne sais pas si tu es au courant mais l’Iran et son Hezbollah sont impliqués au Liban ( on peut écrire des pages .......) , en Syrie , en Irak , dans les troubles au Bahreïn , et clairement impliqué au Yémen.
Israël n'a pas d’intérêt à attaquer l'Iran.
Israël a un problème avec les palestiniens. le porte parole reconnu des palestiniens est l'OLP
pas l’Iran ou Hezbollah.
Je résume avec excès pour que tu comprennes : Il n' y aurait pas eu l'Iran au moyen orient , les israéliens et palestiniens auraient déjà trouvé une solution.
Dernière info 25/2 : la grande Bretagne vient d'interdire toute activité de Hezbollah sur ses territoires et de le classer dans sa totalité comme terroriste.
Qui finance , qui a crée le Hezbollah ?
Citation
participant a écrit:
La panique a la tête de l’État iranien. Apparemment la démission de Zarif a été rejetée.
Mais peu importe , le mal est fait, et les divisions cachées ont éclatées au grand jour.
Gaby , on vient d'avoir une démonstration claire et limpide sur la guerre à la tete de l'Iran : les extrémistes gardiens de la révolution forcent la main à Rohani et son protégé Zarif.....
Une déclaration hallucinante , avant hier , de ce même Zarif : la guerre des "partis" à la tête de l’État est un poison mortel
Quand c'est leur propre ministre des affaires étrangères qui dit ca !!! y a rien à ajouter.
Gaby et les autres allez ....au lit