Citation
Yabiloulette a écrit:
slm ma cherie
Je m'epile le maillot avec la cire Nejma a 3€ chez Tati
Citation
kenzo95 a écrit:
Épilation de quelle zone? Moi pr le visage j'utilise le fil.
Citation
Nahla93 a écrit:
moi jai testé la cire nejma ben c'est pire qu'un casse tete chinois jutilise la cire chaude a bande pour mes jambes, mes aisselle jutilise la cire froide en bande, pour le maillot la cire chaude sans bande et moustache la cire qui se chauffe a leau chaude spécial visage et les sourcil cire ou fil chez lesthéticienne
Citation
Samwi a écrit:Citation
Nahla93 a écrit:
moi jai testé la cire nejma ben c'est pire qu'un casse tete chinois jutilise la cire chaude a bande pour mes jambes, mes aisselle jutilise la cire froide en bande, pour le maillot la cire chaude sans bande et moustache la cire qui se chauffe a leau chaude spécial visage et les sourcil cire ou fil chez lesthéticienne
Tu es bien organisée dis donc!
Tu penses que la cire froide irait pour les jambes et le maillot ou c'est casse tête?
Citation
saidaaa a écrit:
salam les filles,
moi j'utilise la cire de sucre faite maison.
mais je ne sais pas comment faire pour les aisselles, je les epiles toujours avec le rasoir. vous faites comment vous les filles?
Citation
Nahla93 a écrit:Citation
saidaaa a écrit:
salam les filles,
moi j'utilise la cire de sucre faite maison.
mais je ne sais pas comment faire pour les aisselles, je les epiles toujours avec le rasoir. vous faites comment vous les filles?
ma belle nutilise pas le rasoir tu vas avoir une augmentation de ta pilosité et ton poil est plus epais prend la cire froide en bande prend appui sur un meuble ou une bibliotheque pour tirer ta peau et tire ta bande ( si test pas sensible tpeu ne pas prendre appui) met du talc avant de mettre la cire et quand tu fini met de la biafine pour apaiser
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
l'épilateur et la cire
quand j'ai vraiment la flemme c'est crème dépilatoire ou rasoir
et je regrette après
mais la douleur de l'épilateur aie aie aie
Citation
saidaaa a écrit:
en fait ca ne me derange pas d'epiler le maillot et les jambes avec lepilateur ou la cire, car c'est moisn sensible,à mon avis que les aisselles.
les aisselles sont dure a epiler, car la peau est relachée et si tu te blesse, tu sera obligé de faire l'oiseau , pour apiser la doiuleurs, en plus avec les sueur et les deo, oooof, c'est infernal.
j'espere avoir le meme courage pour cette partie aussi