Dans ce cas je te propose du riz thai blanc avec une sauce aigre douce(tu sais la sauce chinoise que l'on sert avec les nems elle est gélatineuse et 100% halal) C un pur délice tu en mets sur ton riz et tes escalopes crois moi c un régal
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 15:53 par OMEYMA.
c est possible d avoir la recette et la facon de paner les escalopes svppp dois utiliser de la chapelure??? je voulais savoir ce qu est la bissara aussi merciiiiiii
salam tu peut les servir aussi griller dans de l'huile d'olives sans les pannées avec une échalotes, puis ajouter des petit pois et servir avec des pommes de terres sautées et sauce au poivre.
sinon pour makila moi pour les paner, je les sale, poivre, puis je les trempe dans un mélange lait et oeuf puis les passe a la chapelure
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
avec du riz blanc, une bonne sauce bechamel accompagnée de champignons c'est ce que j'ai mangé hier soir
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color]
[center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Salam , Moi je fat revenir mes escalope de poulet en petit morceau une fois cuit , je mets du curry et de la crème fraiche. Entre temps je fait suire du riz et je mélange le tout
coucou, je remonte ce post car ce soir je fais des escalope de poulet.
je l'ai fait mariner dans coriandre, huile d olive, ail et epices marocaines a l avance et je l ai fait griller a la poele ou sur une plancha. je voulais faire un gratin de pommes de terres avec champignons et bechamel et des courgettes panées en accompagnement mais je sais pas trop.
Avez vous d'autres idees d'accompagnements? Merci d'avance.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011
[url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
salam alaykoum au déjeuner aujourd'hui, j'ai préparé:
escalope de dinde et riz
marinade d'escalope: un tout petit peu de sel, moutarde , un peu de poivre (pour 500g environ de dinde), une petite cuillere d'origan je les ai coupés en lamelles pas trop fines, puis passés une par une dans oeuf battu puis dans chapelure, puis hop a frire dans huile chaude
riz: cuire 150g dans leau avec un cube de safran knorr dans ce cas sans rajouter de sel, si pas de cube, saler un peu , un peu de safran colorant, et quelques pistils de safran pur. a la fin de la cuisson beurrer le riz pour ^pas quil durcisse. faire frire 2 courgettes coupées en rondelles emincer oiignon, poivron en fines lamelles , les dorer dasn huile, rajouter carotte rapee, puis rajouter les courgettes. saler poivrer bien sur rajouter riz plus légumes bien cuites , plus environ une cuillere a soupe de sauce soja c'est tres tres bon, comme une fausse paela un peu tout le monde a aimé le déjeune alhmdullah