Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVEC LA GROSSESSE, VOUS AVEZ PRIS KOMBIEN DE KILOS????
b
23 novembre 2012 19:14
Salam les yabies, je m'adresse aux mamounettes, j'aimerais savoir avec vos grossesses vous avez pris combien de kilos en tout?
Car moi je suis très dégouter je suis enceinte de 3semaines de grossesse et j'ai déja pris 4kg et je peux vous assurez que je mange bcp moins que avant je grignote moins kavant!!! Déja que je suis ronde à la base alors la c la cata 4KG en + j'ai envie de pleurer crying( à la fin je ferais 150kg si sa continue komme sa!!!!!!! je suis déprimer vraiment j'ai les larmes o yeux, rassurez moi qui était ronde dès le debut et kombien vous avez pris???
la je me reconnais pas endirais un gros nounours!!
23 novembre 2012 19:36
Citation
bistourie a écrit:
Salam les yabies, je m'adresse aux mamounettes, j'aimerais savoir avec vos grossesses vous avez pris combien de kilos en tout?
Car moi je suis très dégouter je suis enceinte de 3semaines de grossesse et j'ai déja pris 4kg et je peux vous assurez que je mange bcp moins que avant je grignote moins kavant!!! Déja que je suis ronde à la base alors la c la cata 4KG en + j'ai envie de pleurer crying( à la fin je ferais 150kg si sa continue komme sa!!!!!!! je suis déprimer vraiment j'ai les larmes o yeux, rassurez moi qui était ronde dès le debut et kombien vous avez pris???
la je me reconnais pas endirais un gros nounours!!

3aleykom o salam,

alors tous d'abords félicitation pour ta grossesse Allah y kemel bekheir incha'Allah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé incha'Allah.

En début de grossesse, je n'étais pas ronde, mais je te réponds quand même! je suis enceinte de 7mois alhamdulillah et j'ai pris bientôt 5kilos incha'Allah!

il ne faut pas que tu te focalises sur le poids, chaque femme est differente on prends plus ou moins beaucoup de poids!! Vie ta grossesse pleinement et incha'Allah après ta grossesse on pourra faire un post pour s'entraider à perdre du poids!!

Peut être que tu prends en début de grossesse avec les hormones, l'euphorie de la grossesse etc... et Peut être qu'Incha'Allah tu vas stagner dans les prochains mois qui sait!!!

LE grignotage est a bannir incha'Allah et tu peux faire une marche de 30min par jour!
Le fait que mange beaucoup ne change pas tout dépends ce que tu manges!
Manges- tu équilibré? Favorise les légumes, pas trop de pain, ni trop de féculents!!

Et dit toi que tu manges pour toi et non pas pour deux!! Ton bébé prendras ce dont il a besoin.

Tu peux également suivre une nutritionniste, elle te seras peut être utile qui sait Allah o 3alem

Bon courage à toi, et ne déprime pas pense a ton bébé et au fait qu'Allah t'a accordée une grossesse!

les kilos on les perdra après incha'Allah
b
23 novembre 2012 19:40
merci pour ta reponse, mabrouk a toi ossi, sa marrive de grignoter 2ptit chocolat c tout, mais pour l'alimentation ta raison j'ai commencer a achter d legumes pleins de chose pour le bb, et pour la marche j'aimerais mais le problème et ke j'ai deja fait une fc parcke je marcher bcp alors la kan je marche j'ai mal o bas ventre alors g peur de reperdre le bb, mais bon la fc etai du a une oeuf clair
23 novembre 2012 19:49
Salam,

Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais moi, je suis à 8 mois et demi de grossesse et j'ai pris .......21 kgs...

C'est beaucoup mais je ne focalise pas dessus car... C'est pour la bonne cause... smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
O
23 novembre 2012 19:54
as salam a3laikoum

moi a terme dans qql jours j'ai pris 15kg mais je vois pas de grand difference a vrai dire c bizarre ,a part le ventre jai pas l"impression d'avoir grossis ...
23 novembre 2012 19:57
Citation
bistourie a écrit:
merci pour ta reponse, mabrouk a toi ossi, sa marrive de grignoter 2ptit chocolat c tout, mais pour l'alimentation ta raison j'ai commencer a achter d legumes pleins de chose pour le bb, et pour la marche j'aimerais mais le problème et ke j'ai deja fait une fc parcke je marcher bcp alors la kan je marche j'ai mal o bas ventre alors g peur de reperdre le bb, mais bon la fc etai du a une oeuf clair

Je suis désolée pour ta FC, mais n'y pense plus je sais c'est plus facile à dire qu'a faire!
Remet toi à Allah. Et kheir incha'Allah.

Ne pense pas négativement, seul Allah SWT sait de quoi notre avenir est fait!!

Je pense que tu devrais parler à ta gynéco pour le mal en bas du ventre c'est peut être des contractions utérines, j'ai eu ça en début de grossesse et je devais rester allongée et me reposer +++++++. Je t'avoue que c'était difficile mais alhamdullillah par la grâce d'Allah SWT ça va mieux!!

Bon courage ma belle,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook