Citation
oujdiaa95 a écrit:
non, je ne leur ai pas encore dit, et lui daileur pas encore dit a sa mere, mais il veu le faire,
ah oui sa cest sur si je part en 1er, persone ne le sera lol, merci pour ton post ma seur, alor cest pour quand le mariage inchalah?
Citation
oujdia75 a écrit:Citation
oujdiaa95 a écrit:
non, je ne leur ai pas encore dit, et lui daileur pas encore dit a sa mere, mais il veu le faire,
ah oui sa cest sur si je part en 1er, persone ne le sera lol, merci pour ton post ma seur, alor cest pour quand le mariage inchalah?
il faut d'abord qu'il en parles à sa mère parce que pour un mec c'est plus délicat à en parler à sa mère qu'une femme
qu'il en parles à sa mère et qu'il te tienne au courant
toi commence à en parler à ta mère mais pas à ton père, ta mère fera le travail en temps voulu
mais sérieu un bon conseil, rencontre en premier sa maman
et quand se sera fais tu donneras le feu vert à ta mère pour en parler à ton père
ben écoute moi c'est pour le 16 avril 2010 inchallah, les préparatifs ont bien commencé
pour le jour J je t'avoue ke moi c'était pas gagné avec mon père car j'épouse un algérien/marocain mais bon je me suis battue et j'ai réussi à avoir la bénédiction de mon père et je suis très heureuse.lol
j'espère inchallah toi aussi
tu me tiens au courant??LOL
Si tu souhaite des conseils ou autre n'hésite pas
bousa al oujdia!!