Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Avant / Après mariage ?
c
2 janvier 2011 01:16
Les chercheurs étasuniens ont interviewé plus de 2000 couples mariés entre 2006 et 2009. Afin de répondre à une ultime et réelle question : ceux qui ont attendu leur nuit de noces pour avoir des relations sexuelles sont-ils plus heureux que ceux qui se sont accouplés avant de se passer la bague au doigt ?

Bonne question. Bien sûr, cette étude a été réalisée indépendamment de la foi. Ce qui veut dire que ce n'est pas l'action de Dieu auprès des couples heureux qui justifie leur plénitude.

Parce que oui, il a bel et bien été démontré que les couples "abstinents" sont plus satisfaits. Leurs relations auraient 22% en plus de stabilité par rapport aux "non-abstinents". De même, leur communication au sein du couple serait de 22% supérieure à celles des autres couples. Et concernant le sexe ? Il faut croire qu'un couple ayant déjà fait l'amour a 15% de "rapports de qualité" en moins comparé à un couple qui attend le mariage avant de toucher le septième ciel. Patienter permettrait donc d'avoir de "meilleurs" rapports sexuels.

Mais pourquoi ? Pourquoi cela semble-t-il si bénéfique ? Le professeur Busby explique que les couples qui attendent en profitent pour davantage discuter, communiquer, et qu'ils instaurent ainsi une stabilité sur le plus long terme.

Il suffit donc de parler, parler, parler et de ne pas se toucher ? Pourtant, à en regarder les statistiques actuelles en Angleterre, les femmes de moins de 25 ans sont plus susceptibles d'avoir un bébé que de se marier et 44% des enfants britanniques sont nés hors mariage. Attendre la lune de miel pour se reproduire paraît alors mal parti. Mais avoir des enfants, ça peut également rendre heureux, non ?

source
topsante.com
c
2 janvier 2011 01:41
propagande religieuse.
il suffit de parler avec nos grands meres pour savoir que leur nuit de noces etaient rarement inoubliable. certains n'avaient vu le corps d'une femme ou d'un homme et savaient encore moins comme il fonctionnait. maladresse, brutalité..., ça restait rarement dans les memoires. grinning smiley
le droit au plaisir pour les femmes, c'etait bien secondaire.
comment les c.uls bénits pourraient avoir une sexualité epanouie? ils s'interdisent tout un tas de pratiques. meme la masturbation est une pecher pour ces "ravis". sans meme parler des mormons qui font cela avec leurs "garments", pyjamas fendus et vrai tues l'amour.
alors oui, on peut avoir l'impression d'etre plus heureux avec bobonne avec qui on a eu une relation de dix minutes lors de la nuit de noce sous le regard de dieu.
mais pour une personne qui attend de la sexualité une vrai montée d'adrenaline, c'est pas suffisant. les personnes "libérées" sont plus exigeantes. d'ou les chiffres faussement interprétés.
quand aux enfants nés hors mariages, ou est le probléme? nombre de couples ne se marient pas. cela en les empeche pas de s'occuper des enfants. les couples mariés s'occupent ils mieux des enfants? qu'est ce qui permet d'avancer un truc pareil.
la mariage, ça ne sert à rien. tout au plus à faire la fete. mais on n'a pas besoin de passer devant le maire pour ça, non?
M
3 janvier 2011 17:30
éwa la 7ala wala 9owata illa billahsad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook