Citation
saphir a écrit:
salam alaykom
tu es amoureuse ?
en ce moment tu parles beaucoup de mariage amour
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,
les mots c'est bien mais les actes c'est mieux
En clair, blablater sur ces notions ne sert à rien si l'un où l'autre ou même les deux ignorent leur signification.
C'est comme parler en russe à un rifain en mangeant des tacos
Citation
DB & PP a écrit:
Evidemment ces mots me représentent et ont une signification pour moi et les faits et gestes de mon futur mariage.
Chacun a ses propres mots ou faits qui lui parlent comme une évidence.
La femme "tacos" agira tacos maison pour l'homme "tacos"...sinon ne vont jamais se comprendre. Mais ils seront bien ensemble mashallah...
Citation
kamilaa a écrit:
Olala, je suis pliée de rire deux fois
Mais non tu n'as pas saisi le sens de mon commentaire.
DB c'est la version féminine de Baliygh
Citation
DB & PP a écrit:
Pourquoi ça tournerai autour de ma petite personne ?
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, moi aussi j'attends la demande rien d'autre ne me touche avant.
Ca n’empêche pas d'avoir des sensibilités.
Sinon tu as une deuxième chance pour t'expliquer
Citation
saphir a écrit:
je dis pas sa
mais nos des fois nos façon de penser reflète nos humeur
Citation
kamilaa a écrit:
Je suis d'accord avec l'idée mais je te disais que pour que ça marche, les deux doivent avoir assimilé cela. Si toi tu es dans une optique de respect, d'écoute, etc et que la personne en face n'a aucune considération pour ces notions, ça ne fonctionnera pas.
En bref, quand une personne en épouse une autre, les deux doivent être sur la même longueur d'ondes pour que ça marche.
Et je faisais de l'humour en disant "parler en russe à un rifain" dans le sens où le couple doit être en phase pour se comprendre sinon c'est perdu d'avance.
Citation
kamilaa a écrit:
Je suis d'accord avec l'idée mais je te disais que pour que ça marche, les deux doivent avoir assimilé cela. Si toi tu es dans une optique de respect, d'écoute, etc et que la personne en face n'a aucune considération pour ces notions, ça ne fonctionnera pas.
En bref, quand une personne en épouse une autre, les deux doivent être sur la même longueur d'ondes pour que ça marche.
Et je faisais de l'humour en disant "parler en russe à un rifain" dans le sens où le couple doit être en phase pour se comprendre sinon c'est perdu d'avance.