Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Autonomie du Sahara : Après Tebboune, Attaf en remet une couche
30 décembre 2024 20:46
on verra bien ce que les clowns de l est vont dire avec le retour de trumpe au pouvoir, je crois franchement que 2025 peut être l'année de résolution de ce problème, tous les membres du cs de l'onu peuvent imposer la solution proposée par le maroc en votant une résolution en ce sens, et là les clowns devront bien cesser leur numéro et se retirer de la scène
30 décembre 2024 20:48
Les aboiements s'intensifient, cela signifie que la junte militaire algérienne est consciente que la fin des thèses polisariennes est proche surtout après cette nouvelle alliance entre le Maroc et la Mauritanie, une alliance qui est synonyme de la fin de la récréation pour les polisariens.
30 décembre 2024 21:01
2026 : après le vote à l'ONU, tous les pays du monde reconnaissent la souveraineté du Maroc sur le sahara occidental...sauf l'Algérie smiling smiley
G
30 décembre 2024 21:51
ATTENTION UN CON PEUT EN CACHER UN AUTRE
P
30 décembre 2024 22:01
C le dîner de cons (con avec les 2 sens pour leur Président de pacotille)

Citation
Guil-li a écrit:
ATTENTION UN CON PEUT EN CACHER UN AUTRE

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/24 22:03 par Partagas.
T
30 décembre 2024 22:01
Pour compléter ton message, je rajouterai :
Et ce suite au processus devant mener à terme la décolonisation en vertu de la Résolution n° 1514 de l’ONU, en date du 14 octobre 1960, qui précise : "Les territoires coloniaux arrachés à un pays souverain ne peuvent avoir une forme de décolonisation autre que leur réintégration au pays d’origine duquel ils ont été dissociés" et notamment son Article 6 qui précise : "Si un État a été démembré par le colonialisme, il a le droit de recouvrer son intégrité territoriale après sa décolonisation".

Citation
Berberodie a écrit:
2026 : après le vote à l'ONU, tous les pays du monde reconnaissent la souveraineté du Maroc sur le sahara occidental...sauf l'Algérie smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/24 22:13 par Tahar_75.
30 décembre 2024 22:04
Erreur du titre.
ahmed attaf ne remet pas une couche. Il refait dans la même couche que chiengriha .
30 décembre 2024 22:09
thumbs upthumbs upthumbs up
Citation
golden eagle a écrit:
Erreur du titre.
ahmed attaf ne remet pas une couche. Il refait dans la même couche que chiengriha .
30 décembre 2024 22:11
Demain on aura probablement un troisième con. Il faut réécrire le scénario du film.
Citation
Partagas a écrit:
C le dîner de cons (con avec les 2 sens pour leur Président de pacotille)
30 décembre 2024 22:15
Alors on continue avec le sahara oriental smiling smiley

Citation
Tahar_75 a écrit:
Pour compléter ton message, je rajouterai :
Et ce suite au processus devant mener à terme la décolonisation en vertu de la Résolution n° 1514 de l’ONU, en date du 14 octobre 1960, qui précise : "Les territoires coloniaux arrachés à un pays souverain ne peuvent avoir une forme de décolonisation autre que leur réintégration au pays d’origine duquel ils ont été dissociés" et notamment son Article 6 qui précise : "Si un État a été démembré par le colonialisme, il a le droit de recouvrer son intégrité territoriale après sa décolonisation".
a
30 décembre 2024 22:16
ouii toute la planète ne parle que de ca, ce que teboune et son mae ont dit....

franchement yabiladi, vous faites la pub pour ces bougres en fait.....
30 décembre 2024 22:41
A qui il a mis le couteau sous la gorge ? Ala marionnette, au perroquet ? Ou aux deux ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ils sont désespérés. Changriha leur a mis un couteau sous la gorge.
30 décembre 2024 22:44
A tous ceux qui font semblant de faire partie du pouvoir. Alors qu’il n’y a qu’un seul pouvoir, la junte avec Changriha à sa tête.
Citation
golden eagle a écrit:
A qui il a mis le couteau sous la gorge ? Ala marionnette, au perroquet ? Ou aux deux ?
E
30 décembre 2024 23:32
Absolument ! Le retour aux sources.

الرجوع إلى الأصل فضيلة

[storage.googleapis.com]

Citation
Berberodie a écrit:
Alors on continue avec le sahara oriental smiling smiley
30 décembre 2024 23:37
Tu ne mets plus ta carte du royaume d'Algérie smiling smiley

Citation
Eamses a écrit:

الرجوع إلى الأصل فضيلة

[storage.googleapis.com]

E
30 décembre 2024 23:41
Retour aux sources mon Ami, ça va venir; je crois que tu seras enchanté.ptdr
Citation
Berberodie a écrit:
Tu ne mets plus ta carte du royaume d'Algérie smiling smiley
31 décembre 2024 00:00
Fais attention tu vas provoquer le symptôme irrépressible du copié collé. Ça ne facilite pas la solution.
Citation
Eamses a écrit:

الرجوع إلى الأصل فضيلة

[storage.googleapis.com]

31 décembre 2024 00:00
Fais attention tu vas provoquer le symptôme irrépressible du copié collé. Ça ne facilite pas la solution.
Citation
Eamses a écrit:

الرجوع إلى الأصل فضيلة

[storage.googleapis.com]

Citation
Eamses a écrit:

الرجوع إلى الأصل فضيلة

[storage.googleapis.com]

31 décembre 2024 00:03
Bah j'attends toujours le nom de l'un de vos rois smiling smiley (les noms turcs sont interdits hein)

Citation
Eamses a écrit:
Retour aux sources mon Ami, ça va venir; je crois que tu seras enchanté.ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook