Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autocensure du gouvernement Akhannouch sur le drame de l’alcool frelaté
6 juin 2024 23:14
Ce n'est pas suffisamment important pour mériter une déclaration de ce gouvernement "des compétences" comme il s'auto-qualifie ...
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
6 juin 2024 23:15
De plus ça ne concerne que des habitants de douars autour d'un bled peu connu ...
G
7 juin 2024 06:36
Ce n'est pas une raison

Citation
Berkshire a écrit:
De plus ça ne concerne que des habitants de douars autour d'un bled peu connu ...
7 juin 2024 08:54
Je pense que c'est ironique.

En tout cas, ca montre leurs "competences", apres avoir declare ne rien pouvoir faire pour faire respecter la loi marocaine contre Facebook (ou les GAFA en general) ou meme menacer les policiers qui feraient respecter la loi pour les couples non-maries dans les hotels.

Tout va bien on vous dit.
Citation
Gaby77 a écrit:
Ce n'est pas une raison
7 juin 2024 09:08
“Normalement” ce n’est pas une raison, mais le comportement et le traitement de ce gouvernement et ses ministres de ce drame et tous les autres drames qui ont eu lieu pendant le mandat de ce gouvernement n’est PAS normal !!!!

Citation
Gaby77 a écrit:
Ce n'est pas une raison

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook