Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autobronzant
s
24 septembre 2011 09:10
slm les filles,

voila je me mari dans un mois et je suis blanche de peau j'orai voulu avoir un teint un peu bronzé pour avoir une mine.
pas le temps ni le budget pour allé faire des uv donc je voudrai mettre un peu d'autobronzant. je ne sais pas le quel choisir il faut que je test mintenant

Quel marque avez vous testé ? vos avis svp.

J'ai deja testé la creme teinté de dove mais sa tache les vetements ( la honte si j'ai ma robe blanche pleine d'orange lol)
M
24 septembre 2011 18:49
Citation
safia91 a écrit:
slm les filles,

voila je me mari dans un mois et je suis blanche de peau j'orai voulu avoir un teint un peu bronzé pour avoir une mine.
pas le temps ni le budget pour allé faire des uv donc je voudrai mettre un peu d'autobronzant. je ne sais pas le quel choisir il faut que je test mintenant

Quel marque avez vous testé ? vos avis svp.

J'ai deja testé la creme teinté de dove mais sa tache les vetements ( la honte si j'ai ma robe blanche pleine d'orange lol)

Coucou Safia91,

Tout d'abord mabrouk !! Je te souhaite beaucoup de bonheur incha'Allah ... Angel

Il y a peu, une amie a testé l'autobronzant Nivea Touch. Le résultat avait l'air assez sympa.
Le seul hic, c'est qu'il a une forte odeur ! Oups lol
C'est une sorte de crème de gelée ...
Voici le lien [www.nivea.fr]

Boussa yawning smiley
s
25 septembre 2011 00:22
mci soukaina-la-metisse,
je vais me procurer un échantillon je vais tester
winking smiley
<
25 septembre 2011 01:00
Salam

Pour le visage je te conseille la crème teintée nuxe elle est super, très discrète et puis de tte façon tu seras bien maquillée. En plus tu pourras la mettre plus tard, moi je la met meme chez moi quand j'ai le teint terne pour pas que mon mari flippe en voyant ma tete de déterrré Ill :

- crème teintée nuxe

Sinon pour le corp tu as la crème mixa hâle progressif elle est bien. Elle fait un tres joli teint, halé dorée

- crème mixa bronzante

Et sur le corp j'avais mis pour mon mariage l'huile prodigieuse nuxe or c t tès joli

- huile prodigieuse nuxe

Voili voilou, ce sont de bons investissements car tu pourras réutiliser ces produits étant donné que les effets font naturels
M
25 septembre 2011 18:10
Citation
safia91 a écrit:
mci soukaina-la-metisse,
je vais me procurer un échantillon je vais tester
winking smiley

De rien winking smiley
p
26 septembre 2011 11:27
Salam Safia

Déjà mabrouk a3lik

Je te conseil vmt de faire des uv, si tu les fais progressivement ça fera vmt naturel (ce que j'avais fais pour mon mariage car je suis aussi assez claire en temps normal)

Les auto bronzants ça fait orange et je trouve la couleur moche... Surtout si tu es claire à la base, ça se verra je pense

Quoi qu'il en soit tu seras la plus belle tkt :-)
s
26 septembre 2011 12:36
mci les filles pour vos reponses.

j'ai vraiment pas le tps de faire des uv, j'an fesait avant mais manque de tps. donc seul soluce les auto bronzant.
je suis entrin de tester un auto bronzant clarins . mais meme en en métant matin et soir sa ne prend pasGrrrr je vais doubler la dose.
M
26 septembre 2011 13:18
Fais attention de ne pas être toute orange après ?! Ill

Pas que ça prend plus tard et d'un coup ! Oups
M
26 septembre 2011 14:24
A ta place je ferais plutot des uv.
Parce que le risque c'est que tu te retrouve avec des traces oranges ou alors que sa ne fasse pas du tout naturel ...Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook