Citation
Main tendue a écrit:
je cherche pour ma belle fille une auto école où travaille une monitrice femme dans Paris ou proche banlieue/ merci de votre aide
Citation
Main tendue a écrit:
je cherche pour ma belle fille une auto école où travaille une monitrice femme dans Paris ou proche banlieue/ merci de votre aide
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Une auto auto-école que avec des femmes ça existe pas. Elle va dans une auto auto école et elle demande.
Faut arrêter 5 minutes.
Elle va aussi que dans les boutiques où il y a que des femmes ?
Citation
Main tendue a écrit:
Citation
Karanbar a écrit:
Drôle de mentalité...
Citation
Armona78 a écrit:
Y'a des extrémistes quand même ! Ridicule.
Citation
Cassandraa a écrit:
Tu peux me dire où est-ce que tu vois "que avec des femmes" ?
"où travaille UNE monitrice femme" et c'est son droit si sa belle fille se sent plus à l'aise avec des femmes. Dans mon auto école j'ai demandé à conduire avec une femme ça ne pose aucun problème ils ont l'habitude comme y'a des hommes qui demande à conduire avec des hommes car ils sont plus à l'aise, hors sujet ton histoire de boutique.
Citation
Armona78 a écrit:
Citation
Armona78 a écrit:
Il faut arrêter de voir les hommes comme des monstres pervers.
C'est terrible d'en arriver à craindre les hommes à ce point-là. La faute à une éducation qui diabolise les hommes
Citation
Armona78 a écrit:
Il faut arrêter de voir les hommes comme des monstres pervers.
C'est terrible d'en arriver à craindre les hommes à ce point-là. La faute à une éducation qui diabolise les hommes
Citation
Cassandraa a écrit:
Il faut arrêter de voir les musulmans comme des extrémistes, terroristes.
C'est terrible d'en arriver à craindre ( ou haïr ) les musulmans à ce point-là. La faute à une éducation qui diabolise les musulmans.
Citation
Armona78 a écrit:
Oui, voilà, je hais, je crains, je méprise, etc ... voilà, voilà
Citation
Cassandraa a écrit:
C'est terrible d'en arriver là à 52 ans, tu risquerais d'attraper un ulcère
Citation
Armona78 a écrit:
T'inquiètes pas pour moi, je vis ma haine de façon très zen.
Citation
Armona78 a écrit:
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,
Les extrémistes sont ceux et celles qui imposent leur définition de la liberté ainsi que de la manière de la vivre. Absurde!