Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi aussi j'attend un bébé? enfin je rigole
a
15 janvier 2008 20:04
en fait je ss pas enciente mais qu'on je sort je m'arrette tjrs a coté au rayon bébé je lit otut les sujet dans cet rubrique je comrend pas
merci pour votre reponse
15 janvier 2008 20:17
Citation
asmaePL a écrit:
en fait je ss pas enciente mais qu'on je sort je m'arrette tjrs a coté au rayon bébé je lit otut les sujet dans cet rubrique je comrend pas
merci pour votre reponse

t'inkietehbiba mêm moi qui a une fille

je regarde toujours les nouveautés, histoire de revenir dans le bain winking smiley

j'aime decouvrir toutes les nouveautés, même les petits pots.....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
15 janvier 2008 20:31
salam


je te rassure tout les filles le font
15 janvier 2008 21:39
Donc on est toutes normales ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 janvier 2008 22:20
ah non moi je le fais pas

a moins que ce soit moi ki ne soit pas normale mdrevil
L
16 janvier 2008 09:53
salam,

je suis mariee pas denfant mais je suis tjrs en train de lire les tites histoires des tites mamans In love

c est bo je trouve

khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
16 janvier 2008 12:22
toi tu veux un bébé perplexe grinning smiley
16 janvier 2008 12:26
saraa2

tu parle a qui ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
16 janvier 2008 12:32
Citation
asmaePL a écrit:
en fait je ss pas enciente mais qu'on je sort je m'arrette tjrs a coté au rayon bébé je lit otut les sujet dans cet rubrique je comrend pas
merci pour votre reponse

grinning smileygrinning smiley, c'est le titre de ton poste qui m'a fait rire, trop fort. et bah moi je trouve que c'est normal, vu que quand j'étais célibataire j'étais dingue des bébés, c'est vrai que je le fesais pas beacoup mais ça m'arrivais de faire un tour au rayon bébé, avec un petit pincement au coeure, car ça donne envie d'avoir un tit bout, maintenant que je j'attend une princesse je m'éclate vraiment à faire les rayons et magasins bébé. inchalla un jour ça sera ton tour winking smiley
L
16 janvier 2008 13:33
Citation
saraa2 a écrit:
toi tu veux un bébé perplexe grinning smiley

non non No no No no No no No no No no No no No no No no

pas d'appart ==== pas de bebes!!

jai 20 ans je suis jeune peut etre dans 5 ans inchallah eye rolling smiley

Khadijawinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/08 13:35 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook