Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi aussi?
28 mars 2018 23:26
Le matin quand j’entends mon réveil sonné ma première pensée c’est « ce soir je dors tôt y’a pas moyen »

Toute la journée, les yeux qui louuurds tellement j’ai sommeil, je pense qu’à mon lit et au moment où je vais enfin pouvoir me reposer, c’est que des : quand je rentre direct je fais une sieste / ce soir je me douche je mange je vais dans mon lit.

Mais quand arrive le moment tant attendu ... PLUS RIEN. Nada.
Pas moyen de fermer l’œil. Et pourtant j’ai envie de pleurer en pensant a la galere du lendemain matin. A la fatigue qui s’accumule.

Donc je m’endors à 2/3h et le lendemain Rebelotte

Pourquoi mon cerveau n’apprend pas de ses erreurs crying(
b
28 mars 2018 23:28
Il est pas encore minuit vas dormir maintenant ptdr
28 mars 2018 23:30
Je me disais la même chose il y a quelques heures : "aujourd'hui je dors à 22h" mais oui... Comment dire qu'il va être minuit et je suis toujours sur yabi Oups
A
28 mars 2018 23:30
Grave ! Par contre le matin double Nespresso et arrivé au boulot je prend 50cl jus d orange frais ca me réveille smiling smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Le matin quand j’entends mon réveil sonné ma première pensée c’est « ce soir je dors tôt y’a pas moyen »

Toute la journée, les yeux qui louuurds tellement j’ai sommeil, je pense qu’à mon lit et au moment où je vais enfin pouvoir me reposer, c’est que des : quand je rentre direct je fais une sieste / ce soir je me douche je mange je vais dans mon lit.

Mais quand arrive le moment tant attendu ... PLUS RIEN. Nada.
Pas moyen de fermer l’œil. Et pourtant j’ai envie de pleurer en pensant a la galere du lendemain matin. A la fatigue qui s’accumule.

Donc je m’endors à 2/3h et le lendemain Rebelotte

Pourquoi mon cerveau n’apprend pas de ses erreurs crying(
28 mars 2018 23:31
J’ai bien essayer mais la pensée qui me vient à l’esprit c’est : dans tout les cas tu vas être fatiguée, que tu dorme maintenant ou dans 2h tu vas pleurer au réveil donc profite ...
Citation
bandikoo a écrit:
Il est pas encore minuit vas dormir maintenant ptdr
28 mars 2018 23:32
Sa a vraiment un impact le café et le jus d’orange ?
Tu sens la différence c’est pas une légende ?
Citation
Artistou a écrit:
Grave ! Par contre le matin double Nespresso et arrivé au boulot je prend 50cl jus d orange frais ca me réveille smiling smiley
A
28 mars 2018 23:35
Ah oui ! Un impact très positif ! Il faut être motivé aussi je pense
Citation
inconnue923 a écrit:
Sa a vraiment un impact le café et le jus d’orange ?
Tu sens la différence c’est pas une légende ?
28 mars 2018 23:37
Dommage que je trouve ça pas bon le café
Je vais essayer le jus d’orange quand même

Il faut quand même être motivé c’est à dire ?
Citation
Artistou a écrit:
Ah oui ! Un impact très positif ! Il faut être motivé aussi je pense
A
28 mars 2018 23:39
Quand t aime pas ton travail forcément c est dur d être en forme
Citation
inconnue923 a écrit:
Dommage que je trouve ça pas bon le café
Je vais essayer le jus d’orange quand même

Il faut quand même être motivé c’est à dire ?
s
28 mars 2018 23:53
Salam,

Pareil ce matin encore jme disait qu'à maximum 22h je dors...

Sauf que les tâches quotidiennes elles ne dorment pas, une fois sortie du boulot, une 2e journée m'attends, m'occuper de bébé, la maison, préparer pour le lendemain etc... Et voilà qu'arrive déjà 22h30, et là jme dis que je vais pas me coucher direct pour recommencer demain, donc je regarde une série ou lis un livre histoire de penser à autre chose.

Je suis coincée entre vouloir dormir plus, et vouloir m'aérer l'esprit.
28 mars 2018 23:56
2/3h cest abusé il faut au moins 7h de sommeil, 8-9 idéalement. Faut se préparer pour l'heure propice et se donner 30min d endormissement en marge
28 mars 2018 23:57
C’est vrai aussi. Mais du coup je pense que c’est plus ça que le café qui fait que
Citation
Artistou a écrit:
Quand t aime pas ton travail forcément c est dur d être en forme
29 mars 2018 00:00
C’est sur que quand t’as ton foyer à gérer c’est impossible !
Et je pense que l’étape où tu prend un moment pour toi elle est crucial malgré la fatigue si non c’est pour devenir folle

Au pire tu fais d’une pierre 2 coup. Tu vas dans ton lit tu met ta série et tu t’endors dessus mdr
Citation
saylat a écrit:
Salam,

Pareil ce matin encore jme disait qu'à maximum 22h je dors...

Sauf que les tâches quotidiennes elles ne dorment pas, une fois sortie du boulot, une 2e journée m'attends, m'occuper de bébé, la maison, préparer pour le lendemain etc... Et voilà qu'arrive déjà 22h30, et là jme dis que je vais pas me coucher direct pour recommencer demain, donc je regarde une série ou lis un livre histoire de penser à autre chose.

Je suis coincée entre vouloir dormir plus, et vouloir m'aérer l'esprit.
A
29 mars 2018 00:00
Bah les 2 .. carburant + psychologique
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est vrai aussi. Mais du coup je pense que c’est plus ça que le café qui fait que
29 mars 2018 00:02
9-10 même sa serait parfait mdr
J’ai l’impression que quand tu te « prépare » à dormir c’est encore plus difficile. Quand je vais me coucher en me disant il faut que je m’endorme sa marche encore moins. Je reste sur mon tel jusqu’à ce que mes yeux se ferment. Tant la fatigue est pas intense je peux pas juste fermer les yeux et attendre si non sa a l’effet inverse
Citation
ananas* a écrit:
2/3h cest abusé il faut au moins 7h de sommeil, 8-9 idéalement. Faut se préparer pour l'heure propice et se donner 30min d endormissement en marge
29 mars 2018 00:03
bonsoir,si tu peux deja eviter la sieste,et tu verras si ça va mieux le sommeil dans la nuit,aussi une tisane pour te relaxer ,et au lit vers 22h,22h30 maxi,tout dépend a quelle heure tu te leve le matin,prendre aussi une douche tiede,pour la fatigue,bonne nuit j'espere que tu arriveras a passer une belle nuit zen,amitiés
s
29 mars 2018 00:03
Le risque aussi c'est de se retrouver avec le tél à Minuit dans les mains Ill

Bon allez je vais dormir, une nouvelle journée commence demain inchallah sleeping

Bonne nuit à tous
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est sur que quand t’as ton foyer à gérer c’est impossible !
Et je pense que l’étape où tu prend un moment pour toi elle est crucial malgré la fatigue si non c’est pour devenir folle

Au pire tu fais d’une pierre 2 coup. Tu vas dans ton lit tu met ta série et tu t’endors dessus mdr
29 mars 2018 00:06
Je ne fais pas de sieste justement j’ai jamqis le temps
Douche je la prend mais rien n’y fait
Tisane je vais essayer ça !

Merci et bonne nuit à toi aussi ma belle yawning smiley
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,si tu peux deja eviter la sieste,et tu verras si ça va mieux le sommeil dans la nuit,aussi une tisane pour te relaxer ,et au lit vers 22h,22h30 maxi,tout dépend a quelle heure tu te leve le matin,prendre aussi une douche tiede,pour la fatigue,bonne nuit j'espere que tu arriveras a passer une belle nuit zen,amitiés
29 mars 2018 00:13
merci inconnue923,sans te vexer je suis un homme,tu est dejà excusé par avance,pas grave,pour (ma belle je rigole )merci pour ta reponse,
29 mars 2018 00:13
Il faut justement bannir tout ce qui est écran, portable etc
Tu dois en fait te préparer et organiser tes fins de journées pour etre prête a te coucher a 21h-21h30, meme si ça prend du temps c'est fait pour ça la demie heure. Tu te mets en condition, faut qu'il y ait du silence, tu finis par t'endormir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/18 08:35 par ananas*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook