slaouia a écrit: -------------------------------------------------------
> khouya hssaini,jiti l'bariz !!! --------------------------------------------------------- oui,c'etait magnifique ,on a pas eu le temps de tout visiter,mais on reviendra c'est sur. par contre on est allé à la soirée de yaboladi,c'etait super sympa.dommage tu n'y étais pas. tu esayera de venir à la prochaine inchaâ allah.
slaouia a ecrit inch'allah,la prochaine,je serais parmi vous . Je ramènerai ma pancarte cette fois pour que tu me reconnaisses ---------------------------------------------------------------------- ok chich. mais bon une hssainia est facilement reconaissable. ----------------------------------------------------------------------------- j'ai reçu des photos du moussem de Sidi hamida,je les ai scruté pour tenter d'apercevoir parmi la foule une pancarte mais en vain ----------------------------------------------------------- cherche bien sur les photos avec une loupe
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > walouuuuuuu,j'ai utilisé ma loupe ,pas de pancarte > piment doux à l'horizon -------------------------------------------------------- c'est pas vrai,c'est le photographe qui n'a pas zoumé sur moi lol
> sans pancarte,tu me reconnaitras quand meme. je pense que oui