Citation
ba_ssma a écrit:Citation
3alwana a écrit:Citation
ba_ssma a écrit:
3alwana, je crois qu'il serait mieux que tu te mettes au chelha (je te donne le droit de me copier), ainsi dania_hania, t'invitera aussi avec moi...
Car s'y mettre pour melwi, t'en mangeras pas d'aussi beaux de sitôt
ca je sais il me faudra une autre vie...
chelha je ne vx pas te copier moi j'ai ma fierté pas comme anabelle la copieuse (je la vois venir bouchetaba...tu px me frapper je m'en fou tzewejete daba)
j'ai une voisine chelha je vais lui faire un gateau (faut faire du leche comme tu as dit) et je vais lui demander de m'apprendre)
ps: menkbila wana kandour f hade l forum juste pr retarder le moment d'aller repasser.. je deteste ca mais j'aime bien cuisiner
B9ate f'zwaj
Choufi lahdaga diale moulate lamlawi, ou ta tayab bi dablij gadou gadach, bayna mhaliya fi rajalha mwiklate ou ch'hiwate ou houwa mhali fiha dhoubate
Zwaj baldi
La cuisine c'est pas que bessara a jbiliya
Hoglik ma3andek bhab
Diri malwi ou choufi
Citation
dania_hania a écrit:
Franchement Bass_ma et 3lawana vous m'avez fait trop rigoler !
C est vrai qu'il faut dire que les maris aiment beaucoup les petits plats...
Donc si on peut leur faire plaisir de cette manière pourquoi pas !
3lawana moi c'est moi qui n'aime pas trop les melouis... Alors que mon mari il en mangerait à n'en plus finir !
Daba yallah je viens de finir des cupcakes chocolat walakine mazal j ai pas encore fait la déco dessus...
Je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire...
Au fait les concours ca vous tente ?
Des idées ?, comment voyez vous l'organisation, des choses à proposer ?
Citation
rajaouia a écrit:Citation
dania_hania a écrit:
Franchement Bass_ma et 3lawana vous m'avez fait trop rigoler !
C est vrai qu'il faut dire que les maris aiment beaucoup les petits plats...
Donc si on peut leur faire plaisir de cette manière pourquoi pas !
3lawana moi c'est moi qui n'aime pas trop les melouis... Alors que mon mari il en mangerait à n'en plus finir !
Daba yallah je viens de finir des cupcakes chocolat walakine mazal j ai pas encore fait la déco dessus...
Je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire...
Au fait les concours ca vous tente ?
Des idées ?, comment voyez vous l'organisation, des choses à proposer ?
les concours ça tente tout le monde mais il y a une mauvaise joueuse, qui dit que les votes marches par copinages.
ont a eu de beau concours proposer par aela91, qui était motivé, ont a eu de tres belles choses mais y a toujour cette hypocrisie qui reviend au galop pour dénoncer quelque chose qui n hésite meme pas
j ai moi meme participé a ses concours en temps que participante et comme jury et je n ai jamais eu affaire a du copinage. c est pas de ma faute si je gagne toujour devant cette débutante
mais bon si il y a des concours je me ferais un plaisir de participer inchaAllah sauf si tu est la je te taquine
Citation
anabelle a écrit:
aujourdhuit je vous invite a deguster des pithiviers ou galettes des rois marhba bikoum
[img101.imageshack.us]
dania_hania je suis dac pour les concours si on commence par une Bissara (l"idee de 3alwana)
Citation
rajaouia a écrit:Citation
anabelle a écrit:
aujourdhuit je vous invite a deguster des pithiviers ou galettes des rois marhba bikoum
[img101.imageshack.us]
dania_hania je suis dac pour les concours si on commence par une Bissara (l"idee de 3alwana)
machaAllaaaaaahhhhhhhh tbarkaAllahhhhhhhhhh
alors je suis en train de saliver, ruyogi ta7o
Citation
angelina007 a écrit:
Bonjour,
je me permets d'intervenir ca je vous lis souvent et j'aime vos concours mais le problème c'est que vous passez votre temps à vous chamaillez comme des gamines, c'est laquelle sera la meilleure, ridicule....
Quand ce n'est pas des trucages: photos truquées, ou dont vous n'êtes pas l'auteur ou encore achat de la patisserie ou plat. Vous oubliez le principe du jeu, APPRENDRE ET PARTAGER en s'amusant.
Personnellement j'en ai fait des concours culinaires sur le net et en live, et je n'ai jamais vu une telle hypocrisie et jalousie, et votre attitude ne donne vraiment pas envie de participer ni aux débutantes ni aux expertes, c'est désolant et surtout dommageable.....Sur ce veuillez me pardonnez cette intrusion sur votre post et bonne fourchette.....
Citation
angelina007 a écrit:
Bonjour,
je me permets d'intervenir ca je vous lis souvent et j'aime vos concours mais le problème c'est que vous passez votre temps à vous chamaillez comme des gamines, c'est laquelle sera la meilleure, ridicule....
Quand ce n'est pas des trucages: photos truquées, ou dont vous n'êtes pas l'auteur ou encore achat de la patisserie ou plat. Vous oubliez le principe du jeu, APPRENDRE ET PARTAGER en s'amusant.
Personnellement j'en ai fait des concours culinaires sur le net et en live, et je n'ai jamais vu une telle hypocrisie et jalousie, et votre attitude ne donne vraiment pas envie de participer ni aux débutantes ni aux expertes, c'est désolant et surtout dommageable.....Sur ce veuillez me pardonnez cette intrusion sur votre post et bonne fourchette.....