Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Aujourd'hui je vous invite à déguster...
3
11 mars 2010 12:42
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
3alwana a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
3alwana, je crois qu'il serait mieux que tu te mettes au chelha (je te donne le droit de me copiergrinning smiley), ainsi dania_hania, t'invitera aussi avec moigrinning smiley...

Car s'y mettre pour melwi, t'en mangeras pas d'aussi beaux de sitôtgrinning smileytongue sticking out smiley

ca je sais sad smiley il me faudra une autre vie...

chelha je ne vx pas te copier moi sad smiley j'ai ma fierté pas comme anabelle la copieuse tongue sticking out smiley (je la vois venir bouchetabaevil...tu px me frapper je m'en fou tzewejete dabatongue sticking out smiley)

j'ai une voisine chelha je vais lui faire un gateau (faut faire du leche comme tu as dit) et je vais lui demander de m'apprendre)

ps: menkbila wana kandour f hade l forum juste pr retarder le moment d'aller repasser.. je deteste ca Ill mais j'aime bien cuisiner In love

B9ate f'zwajtongue sticking out smiley
Choufi lahdaga diale moulate lamlawi, ou ta tayab bi dablij gadou gadach, bayna mhaliya fi rajalha mwiklate ou ch'hiwate ou houwa mhali fiha dhoubategrinning smiley

Zwaj baldiIn love

La cuisine c'est pas que bessara a jbiliyagrinning smiley
Hoglik ma3andek bhabgrinning smiley

Diri malwi ou choufigrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Eh ben c'est raté mon mari n'aime pas lmelwi!! c moi qui aime bientongue sticking out smiley

3elah mafekhbarekech li derbouh bechetaba makaytzewechgrinning smiley

quand j'etais petite et mon frere m'ennuiait, je courais après lui bechteba il me disait 'ne frappe pas, ne frappe pas sinon je vais rester chayete Oh" kane kayekhafe messkine enfin il s'est toujours pas marié eye popping smiley
11 mars 2010 12:51
salam

dania hania, je suis d'accord je t'envoie un mp!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
11 mars 2010 12:58
3alwana, j'imagine ta mère "a 3alwanaaaaaaaaa, madarbich khok bi chataba, 3ti la mou bi ma9la oula ghadi yab9a liya fi dar itala3 liya soukargrinning smileygrinning smileygrinning smiley"

sihamibra, super ton blogChefthumbs up

Had chi tay hama9, kola wahda kate nassini fi lokhra avec ses platsOups

Je ne sais plus où donner de la tête, tellement y'a de bonnes et belles choses à manger, oupss en photogrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
11 mars 2010 13:21
Franchement Bass_ma et 3lawana vous m'avez fait trop rigoler ! ptdr

C est vrai qu'il faut dire que les maris aiment beaucoup les petits plats...

Donc si on peut leur faire plaisir de cette manière pourquoi pas !

3lawana moi c'est moi qui n'aime pas trop les melouis... Alors que mon mari il en mangerait à n'en plus finir !

Daba yallah je viens de finir des cupcakes chocolat walakine mazal j ai pas encore fait la déco dessus...
Je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire...perplexe

Au fait les concours ca vous tente ? winking smiley
Des idées ?, comment voyez vous l'organisation, des choses à proposer ?
r
11 mars 2010 13:27
Citation
dania_hania a écrit:

3lawana moi c'est moi qui n'aime pas trop les melouis... Alors que mon mari il en mangerait à n'en plus finir !

Daba yallah je viens de finir des cupcakes chocolat walakine mazal j ai pas encore fait la déco dessus...

les concours ça tente tout le monde mais il y a une mauvaise joueuse, qui dit que les votes marches par copinages.

ont a eu de beau concours proposer par aela91, qui était motivé, ont a eu de tres belles choses mais y a toujour cette hypocrisie qui reviend au galop pour dénoncer quelque chose qui n hésite meme pas

j ai moi meme participé a ses concours en temps que participante et comme jury et je n ai jamais eu affaire a du copinage. c est pas de ma faute si je gagne toujour devant cette débutantegrinning smiley

mais bon si il y a des concours je me ferais un plaisir de participer inchaAllah sauf si tu est la grinning smiley je te taquine tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
11 mars 2010 14:33
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:

les concours ça tente tout le monde mais il y a une mauvaise joueuse, qui dit que les votes marches par copinages.

ont a eu de beau concours proposer par aela91, qui était motivé, ont a eu de tres belles choses mais y a toujour cette hypocrisie qui reviend au galop pour dénoncer quelque chose qui n hésite meme pas

j ai moi meme participé a ses concours en temps que participante et comme jury et je n ai jamais eu affaire a du copinage. c est pas de ma faute si je gagne toujour devant cette débutantegrinning smiley

mais bon si il y a des concours je me ferais un plaisir de participer inchaAllah sauf si tu est la grinning smiley je te taquine tongue sticking out smiley

C est bien pour cela que je n'ai pas participé au cupcakes, c est parti dans des polémiques... Nimporte quoi !! Grrrr

Moi je dis les concours doivent etre cordiaux... sans prise de tete c est l occasion de tester des choses qu'on a pas l'habitude de faire...

Après je suis pour que les débutantes participent, les plus anciennes aussi.
Si c est pas dans la bonne humeur c est pas la peine.

Bon assez parler, quelle idée du prochain concours ?
11 mars 2010 14:34
yes i'am agree with you...
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
r
11 mars 2010 14:46
pourquoi pas le pain marocain?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
11 mars 2010 14:47
prkoi pa, je crois ke je l'ai fait deux fois dans ma vie lol
pa très douée.. hihi
a
11 mars 2010 14:50
aujourdhuit je vous invite a deguster des pithiviers ou galettes des roisgrinning smiley marhba bikoum

[img101.imageshack.us]

dania_hania je suis dac pour les concours yawning smileysi on commence par une Bissara (l"idee de 3alwanatongue sticking out smiley)
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
11 mars 2010 14:53
humm j'aime trop les galett des rois
annabell as tu un blog ?
si oui merci de m'envoyer l'adress en mp
si non, je veux la recett en détail de A à Z
Merci yawning smiley
r
11 mars 2010 14:55
Citation
anabelle a écrit:
aujourdhuit je vous invite a deguster des pithiviers ou galettes des roisgrinning smiley marhba bikoum

[img101.imageshack.us]

dania_hania je suis dac pour les concours yawning smileysi on commence par une Bissara (l"idee de 3alwanatongue sticking out smiley)

machaAllaaaaaahhhhhhhh tbarkaAllahhhhhhhhhh

alors je suis en train de saliver, ruyogi ta7o grinning smiley
a
11 mars 2010 14:59
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
anabelle a écrit:

[img101.imageshack.us]

machaAllaaaaaahhhhhhhh tbarkaAllahhhhhhhhhh

alors je suis en train de saliver, ruyogi ta7o grinning smiley

lah ibark fik yawning smileyloool wili khodi klineex mas7i yalma3fonagrinning smiley

btiss non jai pas de blog pour linstant justement jai pris les photos de A a Z yawning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
11 mars 2010 15:01
les photos sans les commentaires, ne vont pas bcp m'aider hihi
l
11 mars 2010 15:06
salam les filles,

tbarkellah 3likoum, c genial ce que vous faites.

moi aussi je salive devant mon ecran mais je ne fais pas lma3founa comme rajaouiatongue sticking out smiley

vous aurez remarqué que je ne post ni de recettes ni de photos, je suis dans ma periode 3gez et

digoutage.franchement je me sens pas bien du tout et je rentre dans la cuisine par ce qu il ne faut pas

laisser la famille mourir de faimgrinning smiley

bref, tbarkellah 3likoum et continuez a nous epater.

pour le pain marocain, wach dertouha bel3ani, ze3ma 3arfin ghadi ndirlikoum chi khoubza mreb3aptdr

a plus.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
11 mars 2010 15:07
Bonjour,

je me permets d'intervenir ca je vous lis souvent et j'aime vos concours mais le problème c'est que vous passez votre temps à vous chamaillez comme des gamines, c'est laquelle sera la meilleure, ridicule....
Quand ce n'est pas des trucages: photos truquées, ou dont vous n'êtes pas l'auteur ou encore achat de la patisserie ou plat. Vous oubliez le principe du jeu, APPRENDRE ET PARTAGER en s'amusant.
Personnellement j'en ai fait des concours culinaires sur le net et en live, et je n'ai jamais vu une telle hypocrisie et jalousie, et votre attitude ne donne vraiment pas envie de participer ni aux débutantes ni aux expertes, c'est désolant et surtout dommageable.....Sur ce veuillez me pardonnez cette intrusion sur votre post et bonne fourchette.....
11 mars 2010 15:08
hihi
ah oui Lola, c'est vrai ke tu n'es pas douée pour faire des pains ronds ptdr
l
11 mars 2010 15:12
Citation
angelina007 a écrit:
Bonjour,

je me permets d'intervenir ca je vous lis souvent et j'aime vos concours mais le problème c'est que vous passez votre temps à vous chamaillez comme des gamines, c'est laquelle sera la meilleure, ridicule....
Quand ce n'est pas des trucages: photos truquées, ou dont vous n'êtes pas l'auteur ou encore achat de la patisserie ou plat. Vous oubliez le principe du jeu, APPRENDRE ET PARTAGER en s'amusant.
Personnellement j'en ai fait des concours culinaires sur le net et en live, et je n'ai jamais vu une telle hypocrisie et jalousie, et votre attitude ne donne vraiment pas envie de participer ni aux débutantes ni aux expertes, c'est désolant et surtout dommageable.....Sur ce veuillez me pardonnez cette intrusion sur votre post et bonne fourchette.....

salam

ne me dis pas que tu t es inscris sur yabi rien que pour nous lire vu que tu n as qu une seule intevention?
perplexe
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
r
11 mars 2010 15:14
Citation
angelina007 a écrit:
Bonjour,

thumbs up c est bien d'avoir l'avis de gens neutre

merci pour ta réponse qui j'espere servira
O
11 mars 2010 15:22
Salam
J'ai du raté un épisode là les fillesperplexe
C quoi cette histoire de chamaillerie au concours sur yabimoody smiley
Quelquun peut m'éclaircir même par MPSOS
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook