Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Aujourd’hui je me force
S
1 juin 2021 09:00
Coucou les yabis

Aujourd’hui j’ai décidé de me faire violence et de me forcer. On commence la journée par la prière. Puis footing. Puis shopping en dépit de mon surpoids. Petit brushing. Épilation des sourcils ( ça fait un bail que ce n’est as arrivé ) et du duvet visage en tout genre ( stache en particulier mdr )

Il paraît que j’ai gardé mon beau visage et mes beaux traits. Alors rien ne doit être perdu. Je dois juste sortir de la prison mentale dans laquelle je me suis enfermée. InchAllah ça va aller.

Merci mes yabis je vous souhaite le meilleur du meilleur In love
'
1 juin 2021 09:02
Sbah el kheir

Eh ouais beau petit programme on dirait. Rabbi m3ak thumbs up

Parfois la paix passe par l'épanouissement physique, le bien être physique. Enfin je dirais mm que c indispensable.
Prendre soin de soi pr être en paix avec son corps et sa tête.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
1 juin 2021 09:04
Merci ma belle. Ta beauté du cœur irradie de toute part. J’en suis certaine yawning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Sbah el kheir

Eh ouais beau petit programme on dirait. Rabbi m3ak thumbs up

Parfois la paix passe par l'épanouissement physique, le bien être physique. Enfin je dirais mm que c indispensable.
Prendre soin de soi pr être en paix avec son corps et sa tête.
.
1 juin 2021 09:06
Lisse tes cheveux, maquillage, parfum.
Un beau legging avec un croc top,des beaux anneaux si tu aime les boucles d'oreilles.

Ton mari sera surpris.
'
1 juin 2021 09:08
Pas du tout ? il fut un temps je ressemblais à ugly betty hhhhh

Tout est emmêlé chez moi laisse tomber. C'est un travail de tte une vie et jsais mm pas si il va aboutir. Mais bon on essaye on essaye.
Le temps passe et il est trop précieux pr vivre ds la colère, la tristesse, la peine etc etc.

Allahi sehel

Je vais commencer mon day par un bon ptit dej tiens ! Quoide mieux que la bouffe pr me booster ? (et jdois pray aussi)
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci ma belle. Ta beauté du cœur irradie de toute part. J’en suis certaine yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
1 juin 2021 09:12
Prendre soin de soi c'est bien. Ça permet de donner de l'énergie.

Par contre il faut impérativement faire un travail de fond. Car les actions superficielles finissent par s'essouffler sur le long terme.

Il faut nourrire l'intérieur de soi avec de l'amour, de la bienveillance, du respect, de la considération, de la tendresse. Ainsi, toutes tes actions extérieures ne feront qu'amplifier vers le positif ce qu'il y a à l'intérieur.

Il faut être aligné.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Coucou les yabis

Aujourd’hui j’ai décidé de me faire violence et de me forcer. On commence la journée par la prière. Puis footing. Puis shopping en dépit de mon surpoids. Petit brushing. Épilation des sourcils ( ça fait un bail que ce n’est as arrivé ) et du duvet visage en tout genre ( stache en particulier mdr )

Il paraît que j’ai gardé mon beau visage et mes beaux traits. Alors rien ne doit être perdu. Je dois juste sortir de la prison mentale dans laquelle je me suis enfermée. InchAllah ça va aller.

S
1 juin 2021 09:18
Me parles pas de bouffe

as tu oublié mon historique de boulimique SOS
Citation
☀️ a écrit:
Pas du tout ? il fut un temps je ressemblais à ugly betty hhhhh

Tout est emmêlé chez moi laisse tomber. C'est un travail de tte une vie et jsais mm pas si il va aboutir. Mais bon on essaye on essaye.
Le temps passe et il est trop précieux pr vivre ds la colère, la tristesse, la peine etc etc.

Allahi sehel

Je vais commencer mon day par un bon ptit dej tiens ! Quoide mieux que la bouffe pr me booster ? (et jdois pray aussi)
S
1 juin 2021 09:19
Coucou Dream

Je ne pourrai vraiment plus me contenter du superficiel. Mais vraiment pas. Je suis en quête de profondeur. Car c’est bien là, la cause de mon mal être.

Mais ma négligence physique c’est trop vraiment trop. Et elle traduit tout mon mal être.
Citation
SDreams Away a écrit:
Prendre soin de soi c'est bien. Ça permet de donner de l'énergie.

Par contre il faut impérativement faire un travail de fond. Car les actions superficielles finissent par s'essouffler sur le long terme.

Il faut nourrire l'intérieur de soi avec de l'amour, de la bienveillance, du respect, de la considération, de la tendresse. Ainsi, toutes tes actions extérieures ne feront qu'amplifier vers le positif ce qu'il y a à l'intérieur.

Il faut être aligné.
1 juin 2021 09:26
Salut frangine

Content de te voir en plein forme, prête à déplacer les montagnes si c’est nécessaire.
Bonne initiative dans le bon sens, bonne journée à toi dans le bonheur ?????
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Coucou les yabis

.
1 juin 2021 09:35
Tu me donnes envie aussi de prendre un peu soinde moi

Je me neglige énormément aussi ...

Je suis fatiguée
S
1 juin 2021 09:52
Mais justement. Je dis que prendre soin de toi c'est bien. Car cela donne du booste.

Mais dans le temps, si le travail intérieur n'est pas fournie. Ça va vite retomber et retour à la case départ. Et le risque est d'avoir l'impression que rien ne fonctionne.

Quand tu te sens prête, n'hésite pas à venir me voir en mp.

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Coucou Dream

Je ne pourrai vraiment plus me contenter du superficiel. Mais vraiment pas. Je suis en quête de profondeur. Car c’est bien là, la cause de mon mal être.

Mais ma négligence physique c’est trop vraiment trop. Et elle traduit tout mon mal être.
1 juin 2021 10:23
Clap Bravooooooooo Danse
Y
1 juin 2021 11:14
Voilà c’est parfait !! Et bien sûr que tu as garder ton beau visage, un beau visage reste un beau visage avec ou sans prise de poids
N
1 juin 2021 11:24
Allah y berek, continues sur ce chemin, nouveau mois, nouvelle résolution parfait

courage jolie soeur
1 juin 2021 13:26
Salam

Perso, j'avais eu du mal à me reprendre en main après le ramadan. Retrouver un rythme convenable a été un peu compliqué. Mais là, j'ai retrouvé une certaine dynamique.

Le matin, ménage, douche, sortie. Puis je me suis concoctée 7 mini-programmes de sport à faire toutes les heures entre 12h et 18h. Des programmes de 10 min chacun avec des abdos, des bras, des jambes, bref, je fais en sorte de tout faire travailler. ça n'a l'air de rien, mais ça m'oblige à me lever de ma chaise toutes les heures. Je mets même des alarmes pour. Avec la "gymnastique" de la prière en prime, c'est encore ça de gagné mdr.

Donc à 12h je fais ma 1re séance, puis mon premier repas ensuite. Et ensuite j'enchaîne toutes les heures.

A 18h, je fais ma dernière séance, je mets en route le repas du soir, douche et puis je peux me permettre de traîner ensuite à ne rien faire.

En ce moment, ça fonctionne bien comme ça.
.
1 juin 2021 14:44
Tu vois une différence sur ta silhouette ?

Moi ça fait 15 jours que j'ai arrêter les boissons. Je bois que de l'eau.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Perso, j'avais eu du mal à me reprendre en main après le ramadan. Retrouver un rythme convenable a été un peu compliqué. Mais là, j'ai retrouvé une certaine dynamique.

Le matin, ménage, douche, sortie. Puis je me suis concoctée 7 mini-programmes de sport à faire toutes les heures entre 12h et 18h. Des programmes de 10 min chacun avec des abdos, des bras, des jambes, bref, je fais en sorte de tout faire travailler. ça n'a l'air de rien, mais ça m'oblige à me lever de ma chaise toutes les heures. Je mets même des alarmes pour. Avec la "gymnastique" de la prière en prime, c'est encore ça de gagné mdr.

Donc à 12h je fais ma 1re séance, puis mon premier repas ensuite. Et ensuite j'enchaîne toutes les heures.

A 18h, je fais ma dernière séance, je mets en route le repas du soir, douche et puis je peux me permettre de traîner ensuite à ne rien faire.

En ce moment, ça fonctionne bien comme ça.
1 juin 2021 15:18
Mon ventre pendouille bien comme il faut. C'est moche, mais on voit que j'ai maigri. D'ailleurs, ma poitrine pas mieux. Mes bras se raffermissent. Si, il y a du changement. Je marche plus vite, je suis plus agile dans plein de mouvements. Je tiens mieux mes pompes, mes abdos, j'ai plus de force dans plein de mouvement, tiens mieux mon souffle.

Après, quelqu'un qui me voit de temps en temps, je ne sais pas s'il verra du changement. Je ne me transforme pas non plus de façon spectaculaire. Je crois que le changement se fait d'abord de l'intérieur. D'ailleurs, j'ai une meilleure tension, un meilleur rythme cardiaque, idem pour ma glycémie que je surveille aussi. Je dors mieux aussi. Je ne me réveille plus au milieu de la nuit comme avant. Mais physiquement je sens une différence et je continue sur ma lancée.
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Tu vois une différence sur ta silhouette ?

Moi ça fait 15 jours que j'ai arrêter les boissons. Je bois que de l'eau.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook