Citation
hamdullah70 a écrit:
salam voila jesite entre ces 2 modeles laudi a3 que jai trouver a 172000 km est elle est a 5700 euro.et la megane a 145000 km elle est a 6000 euro.jai vu laudi pas la megane .vous me conseiilez koi merci
Citation
hamdullah70 a écrit:
salam merci davoir repondu en fait laudi 2000 110 cv et la megane 2004 120 cv ca pareil mai oui je compte garder la voiture plus lontemp en fait laudi est bien cest une 5 portes mai bon cest le km yen a bocoup non.
Citation
filfil a écrit:
5700 pour la phase 1 ca fai un peu cher c es le prix pour la 2002 (celle avec phare xenon)phase 2.
Citation
hamdullah70 a écrit:
en fait cest un medecin retraite qui me la vend jai vu les factures.la courroie neuf pompe a eau et pneu neuf sa cest sur jai negocier 300 eur il voulai 6000 jai dit 5700 il etai ok.je vai voir la megane mercredi mai en fait laudi elle me plait elle a 5 portes en plus .
Citation
hamdullah70 a écrit:
salam voila jesite entre ces 2 modeles laudi a3 que jai trouver a 172000 km est elle est a 5700 euro.et la megane a 145000 km elle est a 6000 euro.jai vu laudi pas la megane .vous me conseiilez koi merci
Citation
melila a écrit:
J'ai une mégane 2 dci 120 année 2004 également et franchement elle est pas mal du tout...
Je n'ai eu aucun problème dessus hamdoulilah
Je trouve que c'est une très bonne voiture c'est la première fois que j'achète une renault et j'ai rien à dire dessus...
J'ai eu ni pbs d'éléctronique ni rien du tout al hamdoulilah
Par contre il m'est déjà arrivé d'avoir des soucis avec une allemande une passat tdi 115.
chacun sa chance avec les voitures....
Citation
hamdullah70 a écrit:
ouai je les acheter wallah cest impressionnat comment tes bien dedans quand tu roule tu enten rien.sa me change des 205 et 106 ke jai eu avant.mai la carte grise cher