Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam
Faut pas Lui en vouloir , surtout si tu sais comment elle a grandit et comment elle a été éduquer ! Tu le dis Toi meme qu'entre elle et sa mere il n'y avait pas de complicité , elle te transmet ce que sa propre mere Lui as transmit ! Beaucoup d adulte agissent de cette façon , ils transmettent à leurs enfants ce que leur propre parents leur ont transmis , parfois Cest pas la solution mais beaucoup agissent ainsi ... ils ne sont pas responsable de sà , il faut comprendre qu'ils sont juste les victimes d'une éducation qu'ils ont reçu et qu'ils ont pensee etre juste ...
maintenant enfants comme adultes on fait parfois les mauvais choix , on fait tous des erreurs, faut juste que tu lui explique tout ce que tu ressens , afin qu'elle puisse comprendre ton mal etre et qu'elle puisse faire des efforts afin que votre relation puisse changer ... mais il lui faudra du temps , faudra pas attendre qu'elle change du jour au lendemain ... tu devras être patiente si tu veux du changement !
Bon courage en tout cas !
Citation
frh94 a écrit:
Aleykoum selem,
Je l'ai comprise au début mais franchement à ce point la quand même surtout que une mère doit tout apprendre à sa fille et comme on ne se parle pas c'est impossible c'est même pas question d'éducation puisque elle même me repproche sa mais elle fait rien pour que sa s'arrange et quand je lui dit elle me coupe la parole en rigolant ce qui m'énerve encore plus , moi plus tard si j'ai une fille in sha Allah je lui ferais jamais subir tout sa au contraire sa ma fait ouvrir les yeux je serais tout le contraire de ma mère
Merci ukhty
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Essaye de lui écrire une lettre et de mettre dessus tout ce que tu ressens , peut être qu'elle ne sait pas que tu en souffre autant , dis lui que tu l'aime chose que tu ne lui as Jamais dit mais que tu penses . Dis lui qu'elle te manque , que ce que tu voudrais c'est d'être complice avec elle , dis Lui sincèrement ce que tu ressens , dis lui que tu as besoin d'elle , de ses conseils de mamans, de ses câlins dis le Lui , peut être que sa la fera réagir .,, parle Lui a coeur ouvert
Qu Allah Aza wa jal te facilite !
Citation
frh94 a écrit:
Je vais essayer j'ai un blocage..
Barak Allah u fiki pour tout tes conseils qu'Allah te garde