Citation
Sawsenne a écrit:
Masha Allah 10 ans aussi...réveillez Vs les filles je sais que c pas évident mais obliger au il y en ai un des 2 qui prenne une initiative ai moins. Pas évident de ravaler sa fierté j avoue mais j imagine qu il y a aussi la routine qui s est instaurer ds votre quotidien ? Vs avez des enfants ?
Citation
boubia-cheba a écrit:
Citation
Sawsenne a écrit:
Masha Allah 10 ans aussi...réveillez Vs les filles je sais que c pas évident mais obliger au il y en ai un des 2 qui prenne une initiative ai moins. Pas évident de ravaler sa fierté j avoue mais j imagine qu il y a aussi la routine qui s est instaurer ds votre quotidien ? Vs avez des enfants ?
On a un seul enfant. On c est mis ensemble très jeune donc oui il y a surement une part de routine. Mais moi c est surtout les infidélités passées, j arrivent pas à passer au dessus. Et puis il n y a plus de passion pour ma part...je le vois comme un membre de ma famille, le père de mon enfant c est tout.même si il y a encore un peu de sentiments je n'ai plus de désir pour lui alors qu avant on le faisait plusieurs fois par jours! les crasses qu il m a fait on laisser trop de traces. J ai peu d espoir pour l avenir et j ai trop de fierté.