Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aubergines
M
6 octobre 2006 10:53
Salamoualikoum

Je veux faire inchaAllah des Aubergines frits faut il rajouter un autre ingrédient et avec koi je peux les accompagner

Merci pour vos reponses
O
6 octobre 2006 11:04
salam

tu peux les frires nature ou sinon moi je les trempes dans des oeufs battu puis dans de la farine et frits dans une poele

tu peux les accompagner avec d autres petites entrees et faire des brochettes avec par ex.
m
6 octobre 2006 11:25
tu peux les frire et au moments de les servir tu en rajoutes de la sauce poisson "charmoula dial le poisson" c un delice
b
6 octobre 2006 11:31
Tu peux faire zaalaouk c trop bon !
6 octobre 2006 22:53
Attention les aubergines frites absorbe beaucoup d’huile sad smiley pour éviter ce désagrément, il faut d’abord les faire dégorger 1 heure, après avoir saupoudre les rondelles ou les dés de sel.
après cela essuye-les avec du papier absorbant.
Puis accommode-les comme la dis oum rania thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
6 octobre 2006 23:01
Citation
Mehli's a écrit:
Salamoualikoum

Je veux faire inchaAllah des Aubergines frits faut il rajouter un autre ingrédient et avec koi je peux les accompagner

Merci pour vos reponses
une fois tes aubergines frits et égouttés sur papier absorbant préparer une sauce au yaourt:
un pot de yaourt, une gousse d'ail écrasé; sel poivre; de la menthe cislée mélanger bien cette sauce et étaler sur les aubrgines frits
M
9 octobre 2006 11:57
BARAKALLAH OU FIKOUM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook