Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Attirée par les hommes philippins
6 décembre 2018 00:31
Mon amie Sarah (musulmane) s'est mariée avec mon ami David (juif) il y a 52 ans...
Citation
Faitpaschier a écrit:
La plus part du temps sa finis mal ta déjà vu ou entendu qu'un couple mixte finir leurs vies ensemble ?? moi pas .
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
b
6 décembre 2018 02:34
tu n'es pas attirée par LES Philippins, mais par UN Philippin...

chaque personne est un être UNIQUE smiling smiley
6 décembre 2018 14:43
Ce n'est pas le cas vu que je suis attirée par plusieurs philippins et même pourrais-je dire des philippines d'un point de vu ethnique bien évidemment
Les hommes, encore une fois , je le dis ce n'est pas mon truc et j'ai des priorités avant tout, je pense à moi
Citation
bortekal a écrit:
tu n'es pas attirée par LES Philippins, mais par UN Philippin...

chaque personne est un être UNIQUE smiling smiley
*
6 décembre 2018 18:39
Reponse de rageux ptdr
Citation
Faitpaschier a écrit:
Avez demandez a toutes ces ethnie que pensent'ils de vous ptdr
6 décembre 2018 19:55
Les européens de façon général (les bruns de préférence) et les maghrébins In love
Après ce qui compte, c'est ce qu'il y a a l'intérieur
b
7 décembre 2018 15:26
les hommes européens proches méditerranée (France, Italie, Espagne, Portugal) et les
maghrébins
les sud américains sont pas mal non plus
7 décembre 2018 16:13
par les arabesIn love
Citation
Isundradë a écrit:
Bonsoir ,

Il y a des gens dès qu'ils voient des asiatiques les assimile automatiquement à un chinois.
J'ai toujours su faire la différence entre tous les asiatiques et depuis je ne me suis jamais trompé sur l'origine d'un asiatique dès la première vu. On peut dire que j'ai l'oeil et je m'en réjouis.
Voilà je trouve particulièrement que certains hommes philippins sont particulièrement charmants. (Pas que particulièrement les philippins mais d'autre asiatiques également)
Dans mon lycée j'ai réussis à sympathiser avec un gentil, calme et timide jeune homme philippin, je n'éprouve rien envers lui mais je le trouve vraiment charmant. Et vous par qu'elle ethnie que ce soit une fille ou un garçon êtes vous le plus attirée ? (Pas sûr un plan affectif, ni sentimentale mais en terme de traits esthétique etc)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 décembre 2018 00:02
Les Perses. (Mon mari est Perse, donc je suis pas forcement objective winking smiley ).

De facon generale, les physiques orientaux: maghrebins, arabes d'Orient, juifs sefarades, etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook