Citation
Sdreams a écrit:
Et quand on attire rien? Ça veut dire qu'on est rien?(
Citation
Sammaghrebin a écrit:
Salam,
Un jour j’ai entendu dire que l’on attire les gens qui ont le même niveau que soi surtout physiquement parlant. Si tu es beau ou belle , les gens beaux viendront naturellement vers toi et à l’inverse si tu n’es pas beau tu attireras davantage les gens pas beaux. Autrement dit votre beauté correspond au type de fréquentation que vous avez. C’est pas toujours vrai mais très souvent oui.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,
Les gens ne savent peut être pas que tu existes, c'est souvent le cas pour les personnes casanières et introverties. Je me permets de dire ça par expérience.
Citation
Sammaghrebin a écrit:
Non.Ça veut dire que tu n’as peut-être pas une personnalité assez affirmée du coup tu passes inaperçu. C’est le cas des gens timides et discrets. Même si au fond d’eux ils sont intéressants , les gens les jugent sur l’apparence.
Citation
Sdreams a écrit:
Et quand on attire rien? Ça veut dire qu'on est rien?(
Citation
Sdreams a écrit:
Et quand on est bien affirmé et qu'on est pas timide. Ça s'explique comment?
Citation
Sammaghrebin a écrit:
Non.Ça veut dire que tu n’as peut-être pas une personnalité assez affirmée du coup tu passes inaperçu. C’est le cas des gens timides et discrets. Même si au fond d’eux ils sont intéressants , les gens les jugent sur l’apparence.
Citation
Sammaghrebin a écrit:
Citation
Sammaghrebin a écrit:
Salam,
Un jour j’ai entendu dire que l’on attire les gens qui ont le même niveau que soi surtout physiquement parlant. Si tu es beau ou belle , les gens beaux viendront naturellement vers toi et à l’inverse si tu n’es pas beau tu attireras davantage les gens pas beaux. Autrement dit votre beauté correspond au type de fréquentation que vous avez. C’est pas toujours vrai mais très souvent oui.
Citation
Rust a écrit:
Arrêtez avec vos légendes urbaines.
Vous n’avez jamais croisé des personnes qui vous semblent moche mais accompagné d’une pu d’un bg?
Ou couple normal ?
En réalité avec vos affirmations stériles vous mettez des coups de pieds au destin.
Alors que le destin vous ne pouvez rien faire.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Parfois on attire personne mdr
Même pas les laids ahah
Citation
Mutassabiq a écrit:
wa aleykoum Salam,
C'est clair qu'un physique avantageux ça peut faciliter les choses, le revers de la médaille c'est que les personnes avec un joli minois s'imagine toujours mériter mieux et laisse le temps se jouer d'eux. Pour se rendre compte que le train ne passe qu'une fois![]()
A chacun de savoir jouer avec les cartes qu'il a en main, on peut certes ne pas coller aux standards de beauté de la société actuelle mais on peut contrebalancer cela par un bon comportement, des paroles bienveillantes de l'humour ...
La liste n'est pas exhaustive mais c'est sûr que si la personne ne dégage pas d'assurance ça va pas le faire.
On est tous le beau ou le moche de quelqu'un faute juste réussir à rencontrer le ou la moche qui nous trouveras beau ou le beau qui nous trouveras moche ou le moche qui nous trouve moche ... Enfin je sais plus mais je me comprends.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Utilises ton crayon " Eyes"
Citation
Mutassabiq a écrit:
wa aleykoum Salam,
C'est clair qu'un physique avantageux ça peut faciliter les choses, le revers de la médaille c'est que les personnes avec un joli minois s'imagine toujours mériter mieux et laisse le temps se jouer d'eux. Pour se rendre compte que le train ne passe qu'une fois![]()
A chacun de savoir jouer avec les cartes qu'il a en main, on peut certes ne pas coller aux standards de beauté de la société actuelle mais on peut contrebalancer cela par un bon comportement, des paroles bienveillantes de l'humour ...
La liste n'est pas exhaustive mais c'est sûr que si la personne ne dégage pas d'assurance ça va pas le faire.
On est tous le beau ou le moche de quelqu'un faute juste réussir à rencontrer le ou la moche qui nous trouveras beau ou le beau qui nous trouveras moche ou le moche qui nous trouve moche ... Enfin je sais plus mais je me comprends.
Citation
sampica a écrit:
20/20![]()
Et celle-là c’est une vraie note de prof![]()
Citation
Mutassabiq a écrit:
Ça m'inquiète un petit peu à vrai dire, c'est pas contre toi ou notre ami d'Algérie.
Mais comme dirait l'autre, j'ai l'impression de mettre trompé lorsque l'on est d'accord avec moi