Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on attire que les laids c’est qu’on est laid nous-même
S
27 octobre 2024 10:01
Salam,
Un jour j’ai entendu dire que l’on attire les gens qui ont le même niveau que soi surtout physiquement parlant. Si tu es beau ou belle , les gens beaux viendront naturellement vers toi et à l’inverse si tu n’es pas beau tu attireras davantage les gens pas beaux. Autrement dit votre beauté correspond au type de fréquentation que vous avez. C’est pas toujours vrai mais très souvent oui.
27 octobre 2024 10:06
Je dirais que quand on est beau, on attire les beaux et les audacieux
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
27 octobre 2024 10:06
Et quand on attire rien? Ça veut dire qu'on est rien?crying(
27 octobre 2024 10:10
Salam,

Les gens ne savent peut être pas que tu existes, c'est souvent le cas pour les personnes casanières et introverties. Je me permets de dire ça par expérience.
Citation
Sdreams a écrit:
27 octobre 2024 10:12
Parfois on attire personne mdr

Même pas les laids ahah
Citation
Sammaghrebin a écrit:
Salam,
Un jour j’ai entendu dire que l’on attire les gens qui ont le même niveau que soi surtout physiquement parlant. Si tu es beau ou belle , les gens beaux viendront naturellement vers toi et à l’inverse si tu n’es pas beau tu attireras davantage les gens pas beaux. Autrement dit votre beauté correspond au type de fréquentation que vous avez. C’est pas toujours vrai mais très souvent oui.
S
27 octobre 2024 10:15
Non.Ça veut dire que tu n’as peut-être pas une personnalité assez affirmée du coup tu passes inaperçu. C’est le cas des gens timides et discrets. Même si au fond d’eux ils sont intéressants , les gens les jugent sur l’apparence.
27 octobre 2024 10:17
Je prends tellement de place que c'est difficile de pas être vue ptdr
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Les gens ne savent peut être pas que tu existes, c'est souvent le cas pour les personnes casanières et introverties. Je me permets de dire ça par expérience.
27 octobre 2024 10:19
Et quand on est bien affirmé et qu'on est pas timide. Ça s'explique comment?
Citation
Sammaghrebin a écrit:
Non.Ça veut dire que tu n’as peut-être pas une personnalité assez affirmée du coup tu passes inaperçu. C’est le cas des gens timides et discrets. Même si au fond d’eux ils sont intéressants , les gens les jugent sur l’apparence.
R
27 octobre 2024 10:27
Les mures et les objets perçoivent ta sensibilité donc rien et un grand mot grinning smiley
Citation
Sdreams a écrit:
R
27 octobre 2024 10:28
Sa sappel le mektoub Heu
Citation
Sdreams a écrit:
Et quand on est bien affirmé et qu'on est pas timide. Ça s'explique comment?
27 octobre 2024 10:34
Arrêtez avec vos légendes urbaines.
Vous n’avez jamais croisé des personnes qui vous semblent moche mais accompagné d’une pu d’un bg?
Ou couple normal ?

En réalité avec vos affirmations stériles vous mettez des coups de pieds au destin.
Alors que le destin vous ne pouvez rien faire.
27 octobre 2024 10:39
Oui mais on parle du physique là ??

On va pas affirmer sa personnalité dehors mdr
Alors qu’on est toute seule
Enfin j’ai pas capté

J’ai pas compris. Moi je suis timide mais je parle bcp donc on m’entend. J’ai la réputation d’être maladroite par contre.

A la mosquée pareil, je suis timide mais je participais bcp en cours donc on m’écoutait
Citation
Sammaghrebin a écrit:
Citation
Sammaghrebin a écrit:

Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/24 10:40 par Sakinadu94.
27 octobre 2024 10:40
wa aleykoum Salam,

C'est clair qu'un physique avantageux ça peut faciliter les choses, le revers de la médaille c'est que les personnes avec un joli minois s'imagine toujours mériter mieux et laisse le temps se jouer d'eux. Pour se rendre compte que le train ne passe qu'une fois Heu

A chacun de savoir jouer avec les cartes qu'il a en main, on peut certes ne pas coller aux standards de beauté de la société actuelle mais on peut contrebalancer cela par un bon comportement, des paroles bienveillantes de l'humour ...

La liste n'est pas exhaustive mais c'est sûr que si la personne ne dégage pas d'assurance ça va pas le faire.

On est tous le beau ou le moche de quelqu'un faute juste réussir à rencontrer le ou la moche qui nous trouveras beau ou le beau qui nous trouveras moche ou le moche qui nous trouve moche ... Enfin je sais plus mais je me comprends.
Citation
Sammaghrebin a écrit:
Salam,
L
27 octobre 2024 11:23
D'accord avec toi, et puis les goûts et les couleurs franchement...
Citation
Rust a écrit:
Arrêtez avec vos légendes urbaines.
Vous n’avez jamais croisé des personnes qui vous semblent moche mais accompagné d’une pu d’un bg?
Ou couple normal ?

En réalité avec vos affirmations stériles vous mettez des coups de pieds au destin.
Alors que le destin vous ne pouvez rien faire.
27 octobre 2024 12:34
Utilises ton crayon " Eyes" ptdr
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Parfois on attire personne mdr

Même pas les laids ahah
27 octobre 2024 12:35
10/10
Citation
Mutassabiq a écrit:
wa aleykoum Salam,

C'est clair qu'un physique avantageux ça peut faciliter les choses, le revers de la médaille c'est que les personnes avec un joli minois s'imagine toujours mériter mieux et laisse le temps se jouer d'eux. Pour se rendre compte que le train ne passe qu'une fois Heu

A chacun de savoir jouer avec les cartes qu'il a en main, on peut certes ne pas coller aux standards de beauté de la société actuelle mais on peut contrebalancer cela par un bon comportement, des paroles bienveillantes de l'humour ...

La liste n'est pas exhaustive mais c'est sûr que si la personne ne dégage pas d'assurance ça va pas le faire.

On est tous le beau ou le moche de quelqu'un faute juste réussir à rencontrer le ou la moche qui nous trouveras beau ou le beau qui nous trouveras moche ou le moche qui nous trouve moche ... Enfin je sais plus mais je me comprends.
27 octobre 2024 13:25
Mdr j’ai des allergies donc je sais pas mdr

Et c pas avec un trait d’eye liner qu’on attire des hommes mdr ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Utilises ton crayon " Eyes" ptdr
s
27 octobre 2024 16:41
20/20 thumbs up

Et celle-là c’est une vraie note de prof grinning smiley
winking smiley
Citation
Mutassabiq a écrit:
wa aleykoum Salam,

✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
27 octobre 2024 16:53
Ça m'inquiète un petit peu à vrai dire, c'est pas contre toi ou notre ami d'Algérie.

Mais comme dirait l'autre, j'ai l'impression de m'être trompé lorsque l'on est d'accord avec moi ptdr

Citation
sampica a écrit:
20/20 thumbs up

Et celle-là c’est une vraie note de prof grinning smiley
winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/24 20:06 par Mutassabiq.
s
27 octobre 2024 17:00
Mais comme dirait l'autre, j'ai l'impression de mettre trompé lorsque l'on est d'accord avec moi

Ah purée comme je te comprends ptdr

Bah au moins on est deux à être d’accord avec toi donc ne te sens pas seul au monde ptdr

Citation
Mutassabiq a écrit:
Ça m'inquiète un petit peu à vrai dire, c'est pas contre toi ou notre ami d'Algérie.

Mais comme dirait l'autre, j'ai l'impression de mettre trompé lorsque l'on est d'accord avec moi ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook