Citation
Mocro4ever a écrit:
Salam. Je suis nouveau sur le forum. Voilà je suis marocain, très fier et très attaché à ma culture. Mais entre nous je n'ai jamais été attiré par les maghrebines ou même les femmes arabes en générales. Je suis beaucoup plus sensible à la beauté des femmes européennes et à leur douceur, leur maturité... Bien sûr je ne fais pas référence à ces femmes qui se bourrent la gueule et passent leur nuits en boîte. J'ai étudié dans un des meilleurs lycées de France et une des meilleurs écoles d'ingénieurs al7amdoulilah et j'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup de gaouriates très respectables. Et sans vouloir me vanter j'ai pas mal de succès auprès des Françaises. Mais vient le problème de la différence religieuse. Je suis musulman pratiquant et je me vois mal fonder une famille avec une femme qui n'est pas musulmane. C'est pourquoi aujourd'hui je me trouve face à un dilemme. Parfois j'envisage même d'essayer de me mettre en couple avec une fille pour ensuite la ramener à la religion et lui faire découvrir ma culture mais les chances que ça aboutisse sont infimes d'autant plus que je passe par le 7aram. Qu'en pensez-vous ?
Citation
Mocro4ever a écrit:
Salam. Je suis nouveau sur le forum. Voilà je suis marocain, très fier et très attaché à ma culture. Mais entre nous je n'ai jamais été attiré par les maghrebines ou même les femmes arabes en générales. Je suis beaucoup plus sensible à la beauté des femmes européennes et à leur douceur, leur maturité... Bien sûr je ne fais pas référence à ces femmes qui se bourrent la gueule et passent leur nuits en boîte. J'ai étudié dans un des meilleurs lycées de France et une des meilleurs écoles d'ingénieurs al7amdoulilah et j'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup de gaouriates très respectables. Et sans vouloir me vanter j'ai pas mal de succès auprès des Françaises. Mais vient le problème de la différence religieuse. Je suis musulman pratiquant et je me vois mal fonder une famille avec une femme qui n'est pas musulmane. C'est pourquoi aujourd'hui je me trouve face à un dilemme. Parfois j'envisage même d'essayer de me mettre en couple avec une fille pour ensuite la ramener à la religion et lui faire découvrir ma culture mais les chances que ça aboutisse sont infimes d'autant plus que je passe par le 7aram. Qu'en pensez-vous ?
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Il y a des occidentales converties tu sais...
Citation
Oum NOu a écrit:
Wa'anlaykum salam
Comme l'a si bien la soeur un peu plus haut il y a pas mal de françaises convertis en France il suffit de se renseigner auprès des frères. Tout musulmans censé ne va jamais te conseiller de faire du haram pour être dans le halal cela ne fait pas partie de l'islam.Pourquoi passer par un chemin qu'ALLAH interdit alors que tu peux le faire dans les règles l'être humain est parfois bizarre et obstiné
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa alaykoum Salam
Exactement il y a des soeurs converties
Sinon envisager d'épouser une française d'origine kabyle ou rifaine lol ( si c'est juste pour les yeux bleus et les cheveux lisses.. )
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum si ces des blondes qui cherche qui va en Palestine ou Liban Syrie ces pleins de beauté arabe qui ressemble aux européennes
Citation
Roxxanna a écrit:
il y a plein de maghrébines typées "occidentales"
justement on a de tout au maghreb donc je vois pas pq certains disent je préfère le physique des européennes
Citation
Tjukurpa a écrit:
Notre merveilleux frère ingénieur, marocain fier de ses racines et musulman pratiquant n'y avait pas pensé.
Dieu merci toutes les réponses ici ont pensé à l'évidence.
Le voilà sauvé de son dilemme... louange à Dieu
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum si ces des blondes qui cherche qui va en Palestine ou Liban Syrie ces pleins de beauté arabe qui ressemble aux européennes