Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n attire que des délinquants
20 août 2023 01:52
Salut

Pour te répondre à ta question.

Je suis aussi tombé sur des cas sociaux malheureusement.

Pas du tout mon milieu social rien avoir avec les connaissances que j'avais par mes parents ou mes amis.


Malheureusement je n'avais pas du tout confiance en moi, j'étais plutôt jolie avec un handicapé.

Beaucoup on profite justement de ça.

Je suis pas du tout une femme vulgaire ou qui s'habille sexy.
. Pas de mp d'hommes merci
I
20 août 2023 01:57
Au pire, repère les à leur façon d’écrire.

La syntaxe veut tout dire chez une personne…
20 août 2023 02:16
Pas chez les personnes qui sont dyslexique justement
Citation
Iqmal a écrit:
Au pire, repère les à leur façon d’écrire.

La syntaxe veut tout dire chez une personne…
. Pas de mp d'hommes merci
b
20 août 2023 02:25
oui mais je pense que il voulait dire la façon de parler un peu style rue se genre la quoi et des fois c'est des grosses fautes tu les repères très vit
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pas chez les personnes qui sont dyslexique justement
20 août 2023 02:40
Et il a raison
Citation
berkania212 a écrit:
oui mais je pense que il voulait dire la façon de parler un peu style rue se genre la quoi et des fois c'est des grosses fautes tu les repères très vit
. Pas de mp d'hommes merci
N
20 août 2023 07:16
Salam,

Tu sais, que ce soit réseaux sociaux ou réel,.tu auras toujours affaire à un être humain, à la seule différence, sur les réseaux sociaux, les mecs osent dire ce qu'ils n'oseront jamais dire face à face. Si tu n'attires que des délinquants, c'est que forcément le site que tu fréquentes, n'est fréquenté que par des délinquants ou à grande majorité qu'eux.


Citation
berkania212 a écrit:
nn justement c est pas un bon endroit mais il y a aussi des retour positif malheureusement ou heureusement moi c est que des retours négatif on ne sais pas se que الله nous réserve
20 août 2023 08:29
Salam

Dit à ton entourage que tu souhaites te marier.

Ils te connaissent donc feront en sorte de réfléchir à leurs réseaux une personne qui pourrait te correspondre.

InshAllah kheir
K
20 août 2023 08:46
J'ai arrêté à la première phrase eye popping smiley
b
20 août 2023 11:37
C est des réseaux des tout les jours comme snap insta …
Y’a des bon comme des mauvais
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Tu sais, que ce soit réseaux sociaux ou réel,.tu auras toujours affaire à un être humain, à la seule différence, sur les réseaux sociaux, les mecs osent dire ce qu'ils n'oseront jamais dire face à face. Si tu n'attires que des délinquants, c'est que forcément le site que tu fréquentes, n'est fréquenté que par des délinquants ou à grande majorité qu'eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook