Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Bah il y a des marocains avec la peau noir
Affaire réglée
Citation
sumayya a écrit:
oui ukhty mais je suis plus attirrer par les homme d'afrique du sud style mali, congo, senegal, guinée ect... quoi.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Tu sais tu vois même pas la différence ...
Il y a des gens j'aurais parier que c'étaient des blacks d'Afrique sub-saharienne et puis lol non...c'étaient des marocains
Un ami à mon père a été confronter à des gens qui le critiquer en arabe et lol il comprenait tout et les autres penser que non, que c'était un black loool
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
Bon pourquoi pas, après tout, chacun ses préférences et critères !
C'est affreux ce que tu vis et nous sommes les premiers à être racistes et ensuite on ose se plaindre du racisme que l'on subit au sein de la société.
Cherche un musulman et dit à tes parents qu'il a les mêmes croyances que toi et eux et le plus important c'est la religiosité de la personne et le reste c'est secondaire.
C'est pas facile mais c'est une épreuve !!
Qu'Allah t'aide !!
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
Citation
stark90 a écrit:
Rien que le terme "pas de jugement SVP" m'a retiré l'envie de lire la suite.
Vous êtes nées avec cette phrase dans la bouche ?????
Citation
dedodedox a écrit:
quAllah t apporte ce que tu recherche.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
si tu bases un mariage UNIQUEMENT sur l'attirance physique.... tu vas etres grave dans la merde
apres, le complexe des arabes, face aux blancs, au noirs, ou au rouges violet bleu
que veux tu, ils se prennent pour la meilleure des races, c culturel
c de l'ignorance, que te dire...?
Citation
laperle rare a écrit:
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
je suis mariée mais j ai toujours été attirée par les asiatiques je sais pas pourquoi
genre les thailandais
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,
Nous avons tous des préférences et le physique fait partie des préférences. Certains sont ouverts à tout, d'autres un peu moins et d'autres ont un critère très spécifique.
Personnellement, j'en vois aucun problème d'aimer les "autres". Nous sommes avant tout tous des créatures d'un seul Créateur.
Mais au delà du physique, un homme, peu importe sa couleur doit aussi te correspondre au delà de sa couleur et son physique, car des Noirs y en a des centaines de millions sur Terre, mais ils spnt tous différents/uniques a leur façon.
Dans la vie il faut parfois se battre pour ce qu'on veut, car ce que tu vois, les autres ne le voient pas. Mais ne te focalise pas seulement sur un ou deux aspect
Citation
sorsdetontrou a écrit:
L auto satisfaction existe aussi pour les femmes