Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance hommes
24 avril 2018 23:54
Salam,

Je viens de lire un post d'un certain yabi disant que les femmes voilées l'attiraient beaucoup et d'autre hommes étaient d'accord.

C'est pour cela que je viens vers pour vous demander quelle est la tenue adéquate pour que les hommes ne soient pas du tout attirés Svp ?

Merci beaucoup et bonne soiréesmiling smiley
L
24 avril 2018 23:56
Salam,
Il n'y en a aucune malgré le port du voile etc etc.
Un seul regard peut tout changer, un seul mouvement. C'est a toi de te contrôler et de ne pas te laisser déstabiliser par tes envies..
A
24 avril 2018 23:56
Salam, le voile mais l'autre du sujet est fétichiste du voile ptdr

La burqa si tu veux un truc radical
24 avril 2018 23:57
Bah à la base c’est le visage de la personne qui attire donc si t’es joulie tu vas attirer obligatoirement eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
m
24 avril 2018 23:57
La tenu adéquate ? perplexe

je dirais une maison fermer à double tour.
Citation
Fon19 a écrit:
Salam,

Je viens de lire un post d'un certain yabi disant que les femmes voilées l'attiraient beaucoup et d'autre hommes étaient d'accord.

C'est pour cela que je viens vers pour vous demander quelle est la tenue adéquate pour que les hommes ne soient pas du tout attirés Svp ?

Merci beaucoup et bonne soiréesmiling smiley
P
24 avril 2018 23:58
À la maison. Tu sors pas. Nan mdrrr comme en Afghanistan. Là tu vas attiré personne.
Citation
Fon19 a écrit:
Salam,

Je viens de lire un post d'un certain yabi disant que les femmes voilées l'attiraient beaucoup et d'autre hommes étaient d'accord.

C'est pour cela que je viens vers pour vous demander quelle est la tenue adéquate pour que les hommes ne soient pas du tout attirés Svp ?

Merci beaucoup et bonne soiréesmiling smiley
24 avril 2018 23:58
sad smiley
Citation
muslim27 a écrit:
La tenu adéquate ? perplexe

je dirais une maison fermer à double tour.
M
24 avril 2018 23:59
Alaykoum salam

Perso,si j'aperçois une femme habillé de ce genre [www.pifmarket.com]

Je vais jamais la regarder parce que c'est moche pour moi

Mais je marche pas comme tout le monde, désolé ptdr
Citation
Fon19 a écrit:
Salam,

Je viens de lire un post d'un certain yabi disant que les femmes voilées l'attiraient beaucoup et d'autre hommes étaient d'accord.

C'est pour cela que je viens vers pour vous demander quelle est la tenue adéquate pour que les hommes ne soient pas du tout attirés Svp ?

Merci beaucoup et bonne soiréesmiling smiley
P
24 avril 2018 23:59
Salam,

C'est à yeux de baisser les yeux et pas aux femmes de chercher comment faire pour être sur de ne pas être regardée.
Faut pas inverser le problème.

Dès que tu sors de chez toi, tu es susceptible d'être regardé et je suppose que tu ne vas pas t'enfermer à vie.
D
24 avril 2018 23:59
Salam ,

Ce n'est pas la tenue mais il faut travailler l'attitude !

Tu sais que même avec une moustache , tu peux attirer certains mecs ...ptdr

Il faut adopter l'attitude " malade mentale agressive qui vient tout juste de s'enfuir de l'hopital psychiatrique " et mettre un pyjama avec des tâches d'huiles !
ptdrptdr
k
24 avril 2018 23:59
si tas ce style normalement tas pas de soucis a te faire

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
24 avril 2018 23:59
C'est interdit en France No no
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam, le voile mais l'autre du sujet est fétichiste du voile ptdr

La burqa si tu veux un truc radical
m
25 avril 2018 00:00
Mais noon il y a une fenêtre je te rassure ! Danse
Citation
Fon19 a écrit:
sad smiley
25 avril 2018 00:01
Même si tu sors vêtue d’un sac poubelle tu vas attirer les Allahibarek ne cherche pas
25 avril 2018 00:03
Mdrrr sûrement mais je vais me faire remarquer quand même et j'aime pas trop ptdr . Mais pour lattidude ça va moi je souris jamais et je parle pas ^^ ( sauf quand je parle à des gens spécifique bien sûr ^^ ).
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Ce n'est pas la tenue mais il faut travailler l'attitude !

Tu sais que même avec une moustache , tu peux attirer certains mecs ...ptdr

Il faut adopter l'attitude " malade mentale agressive qui vient tout juste de s'enfuir de l'hopital psychiatrique " et mettre un pyjama avec des tâches d'huiles !
ptdrptdr
25 avril 2018 00:04
Mouais c'est chiantsad smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Même si tu sors vêtue d’un sac poubelle tu vas attirer les Allahibarek ne cherche pas
B
25 avril 2018 00:04
Beurette.
Citation
Fon19 a écrit:
Salam,

Je viens de lire un post d'un certain yabi disant que les femmes voilées l'attiraient beaucoup et d'autre hommes étaient d'accord.

C'est pour cela que je viens vers pour vous demander quelle est la tenue adéquate pour que les hommes ne soient pas du tout attirés Svp ?

Merci beaucoup et bonne soiréesmiling smiley
25 avril 2018 00:05
Tu es mariée ?
Citation
Fon19 a écrit:
Mouais c'est chiantsad smiley
25 avril 2018 00:05
bonsoir,on parle en hiver ,ou en quelle saison?car en hiver les femmes sont plus couvertes,que en été non?
D
25 avril 2018 00:05
Rappel toi de l'objectif initial : ne pas attirer les hommes

Dans cette stratégie , tu vas tellement attiré l'attention que tu n'attireras personnes

Il faut savoir ce que l'on veut à la fin eye rolling smiley

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook