Citation
GirlArtik a écrit:
On fait du sport ensemble
Citation
musulmane84 a écrit:
Faut répondre à la bonne question lol
Citation
musulmane84 a écrit:
Pour ceux qui sont en couples si votre conjoint ou conjointe pour les hommes se négligé en prenant du poids. Je ne parle pas de la négligence vestimentaire ou hygiénique bien sûr. Je voudrais savoir si cela pourrait vous ralentir au niveau du désir ou de l'attirance que vous lui porté. Je veux des avis sincères et pas du genre je l'aime comme elle est où c'est pas le physique qui compte..la beauté du corps fait pas la beauté du coeur.. je connais la chanson et je ne veux pas l'entendre. Merci à tous et à toutes.
Citation
GirlArtik a écrit:
Je crois avoir répondu
Le poids n est pas un problème si l amour est toujours présent.
C est sûr son amour pèsera plus lourd mais je suis prête à relever le défi en lui proposant un circuit à 2
C est mieux ?
Citation
musulmane84 a écrit:
La question c'est est-ce que tu aura moins de désir si c'est le cas ? Je ne parle pas d'amour
Citation
JasmineM. a écrit:
Franchement si mon mari prends 20 kg ou plus oui ca me derangerai, je ne supporte pas quand y a trop de gras donc forcément j aurai moins de désir, enfin je pense.
Bref, il devra faire du sport et manger sainement
Citation
musulmane84 a écrit:
Enfin de la sincérité
Citation
GirlArtik a écrit:
Ah mais j étais sincère
De l amour et du sport pour moi...
Citation
Amira-90 a écrit:
les hommes sont très visuel la plupart du TPS ils ont moins de désir quand le corps de leur femme change
Citation
musulmane84 a écrit:
Ma question c'est est ce que sa te freinera ? Et pas de trouver une solution à la prise de poids. Si tu cherches une solution sa veut dire que sa te gêne
Citation
Changueti a écrit:
Sslama
Biensûr que l'amour ne va pas disparaître avec quelques kg en plus, mais avec le nombre de kg amassés avec le temps cela va inévitablement réduire l'appétit sexuel quand "lmandar" dégrade le décor bien rond