Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention à vous dans la rue
20 octobre 2022 10:56
Salam aleykoum, j’aimerai vous parler de quelque chose qu’il m’es t'arriver avant hier. Je me suis fait agresser a coup de couteau au mollet gauche par deux personne pour une histoire de regard. Faite attention à vous dans la rue à n’importe quelle heur car on peut vous poignarder pour n’importe quoi et garder des séquelles physique ou mental à vie, moi al hamdoulilah je vais mieux je n’arrive juste pas à marcher j’ai deux trous de 3cm, mes je suis pas choquer enfin sur le coup jetait choquer j’me suis dit qu’il aurai pu toucher un endroit plus grave que le mollet bref Même si vous êtes du genre à ne pas vous laisser faire physiquement ou verbalement tracer votre route et discuter pas car dite vous que le jeune qui m’a planter et au moins âgée de 15 16 ans et sont pote devez avoir mon âge la vingtaine, donc n’importe qui peut avoir un couteau dans ça poche et pourrais s’en servir contre vous. En espérant avoir était utile et je voulais aussi juste me vider un peut je suis un peut triste de se qu’il c’est passer mes al hamdoulilah je suis toujours vivant. Bonne journée à vous.
Toute âme goûtera à la mort
20 octobre 2022 10:58
 
Image de mon mollet gauche 0
Toute âme goûtera à la mort
20 octobre 2022 10:58
Désoler pour l’es personne sensible ne regarder pas
Toute âme goûtera à la mort
20 octobre 2022 11:04
Salam aleikoum,

Allah ichafik, je suis désolée de ce qui t'est arrivé.

Vraiment les gens deviennent fous, plus de respect pour la sacralité de l'intégrité humaine.
K
20 octobre 2022 11:10
Alaykum Salam
Bon retablissement

Violence gratuite .franchement c'est quoi cette nature humaine??
Aucune excuse nest valable
20 octobre 2022 11:12
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou


Allah y chafik ?

Pour un regard ça part vraiment beaucoup trop loin, j'en perd les mots.

Vraiment mon frère fais très attention à toi, et ne prête plus attention aux gens au comportement bizarre, tu as bien raison le mieux et de ne pas calculer puis de tracer.
Tu l'as compris, non pas un signe de faiblesse, mais plutôt c'est être plus intelligent.

Fais très attention à toi (à vous), passe également une bonne journée Fi Aman Allah.
20 octobre 2022 11:27
Salam Aylekoum,

La hawla wa la quwwata illa billah, sa devient de pire en pire. Allah y chafik.
/
20 octobre 2022 11:40
À réciter quotidiennement

qu'Allah te préserve

Verset du Trône
"Allâhu lâ ilâha illâ huwa l hayyu l qayyûm. Lâ ta’khudhuhu sinatun wa lâ nawm, lahu mâ fî s-samâwâti wa mâ fî l ard. Man dhâ l ladhî yashfacu cindahu illâ bi-idhnihi. Yaclamu mâ bayna aydîhim wa mâ khalfahum. Wa lâ yuhîtûna bi shay’in min cilmihi illâ bi mâ shâ’a. Wasica kursiyyuhu s samâwâti wa l ard. Wa lâ ya’ûduhu hifzuhumâ, wa huwa l aliyyu l azîm "
Citation
Foue6 a écrit:
Salam aleykoum, j’aimerai vous parler de quelque chose qu’il m’es t'arriver avant hier. Je me suis fait agresser a coup de couteau au mollet gauche par deux personne pour une histoire de regard. Faite attention à vous dans la rue à n’importe quelle heur car on peut vous poignarder pour n’importe quoi et garder des séquelles physique ou mental à vie, moi al hamdoulilah je vais mieux je n’arrive juste pas à marcher j’ai deux trous de 3cm, mes je suis pas choquer enfin sur le coup jetait choquer j’me suis dit qu’il aurai pu toucher un endroit plus grave que le mollet bref Même si vous êtes du genre à ne pas vous laisser faire physiquement ou verbalement tracer votre route et discuter pas car dite vous que le jeune qui m’a planter et au moins âgée de 15 16 ans et sont pote devez avoir mon âge la vingtaine, donc n’importe qui peut avoir un couteau dans ça poche et pourrais s’en servir contre vous. En espérant avoir était utile et je voulais aussi juste me vider un peut je suis un peut triste de se qu’il c’est passer mes al hamdoulilah je suis toujours vivant. Bonne journée à vous.
W
20 octobre 2022 11:57
C’est triste vraiment,bon rétablissement qnd même
J’avais peur,Je t’avais dit de pas me regarder comme ça tu me regardais comme un type qui voit un mille feuilles à la boulangerie et qui salive.
J’étais obligé de me défendre,désolé,sans rancune hein.
F
20 octobre 2022 11:58
Ces hommes étaient de quelles origines ?
20 octobre 2022 12:04
C’est homme était d’origine maghrébine
Citation
ZombieM a écrit:
Ces hommes étaient de quelles origines ?
Toute âme goûtera à la mort
20 octobre 2022 12:05
Merci beaucoup
Citation
Foue6 a écrit:
Salam aleykoum, j’aimerai vous parler de quelque chose qu’il m’es t'arriver avant hier. Je me suis fait agresser a coup de couteau au mollet gauche par deux personne pour une histoire de regard. Faite attention à vous dans la rue à n’importe quelle heur car on peut vous poignarder pour n’importe quoi et garder des séquelles physique ou mental à vie, moi al hamdoulilah je vais mieux je n’arrive juste pas à marcher j’ai deux trous de 3cm, mes je suis pas choquer enfin sur le coup jetait choquer j’me suis dit qu’il aurai pu toucher un endroit plus grave que le mollet bref Même si vous êtes du genre à ne pas vous laisser faire physiquement ou verbalement tracer votre route et discuter pas car dite vous que le jeune qui m’a planter et au moins âgée de 15 16 ans et sont pote devez avoir mon âge la vingtaine, donc n’importe qui peut avoir un couteau dans ça poche et pourrais s’en servir contre vous. En espérant avoir était utile et je voulais aussi juste me vider un peut je suis un peut triste de se qu’il c’est passer mes al hamdoulilah je suis toujours vivant. Bonne journée à vous.
20 octobre 2022 12:05
En tous cas merci à vous pour vos message Amin pour vos invocations ??
Toute âme goûtera à la mort
M
20 octobre 2022 12:12
Wa3likom Salam,
Allah I chafik.


Ça me fait repenser à un poste où une yabinette est allée chercher des explications avec deux gars ...

Tu as tout as fait raison ...tout peut vite dégénèrer... tracer sa route c'est le mieux à faire.
/
20 octobre 2022 12:18
Quel est le rapport ?
Citation
ZombieM a écrit:
Ces hommes étaient de quelles origines ?
M
20 octobre 2022 12:22
salam alaykoum
Il s'est passé quoi pour cette yabinette?

Pour le posteur
Les maghrébins se la jouent trop trop durs
Des ksos.
Allah ychafih le posteur
Est ce que le posteur est allé voir la police ?
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam,
Allah I chafik.


Ça me fait repenser à un poste où une yabinette est allée chercher des explications avec deux gars ...

Tu as tout as fait raison ...tout peut vite dégénèrer... tracer sa route c'est le mieux à faire.
20 octobre 2022 12:25
Tu es allé boir u. médecin, car d'après ta blessure il te fait des points de sutures pour que ça cicatrise correctement
Citation
Foue6 a écrit:
 
Image de mon mollet gauche 0
Pas de MP d'hommes
20 octobre 2022 12:28
Je suis allez porter plainte hier apparement se ne serai pas là premier fois qu’il se passe ça à (ostricourt dans le nord) il on un gamin dans le viseur qui serai connue pour se genre de chose. Et il y’a un témoin qui a témoigné les fait hier à 16h là j’ai pas encore eu de nouvelle.
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
salam alaykoum
Il s'est passé quoi pour cette yabinette?

Pour le posteur
Les maghrébins se la jouent trop trop durs
Des ksos.
Allah ychafih le posteur
Est ce que le posteur est allé voir la police ?
Toute âme goûtera à la mort
20 octobre 2022 12:30
J’ai était transporter par les pompier qui mon conduit à l’hôpital, j’ai dû patienter 8heur pour pouvoir me recoudre une blessure puis le médecin a constaté que j’en avais une deuxième qui a toucher un muscle du le faite que se sois gonflé.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tu es allé boir u. médecin, car d'après ta blessure il te fait des points de sutures pour que ça cicatrise correctement
Toute âme goûtera à la mort
20 octobre 2022 12:38
Pure c'est des fous

Tu as porté plainte j'espère
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook