Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
attention vol de parure et bijoux pendans le maraiage!!!
f
18 juillet 2011 10:36
hello les 3roussat!!

on m'a dis que souvent pendants les mariages les bijoux ke le mari ramène disparaissent! faites attention!!
C
18 juillet 2011 10:39
c vrai??? je dois faire attention pr le dfou3
merci bien
k
18 juillet 2011 11:01
les filles

ma belle soeur a gardé la parure dans son sac htal le moment ou ils ont voulu rentrer à la salle btyafer 3ad elle les a déposé dans le coffret

autre chose, essayer de charger une personne rien que pour ça, (votre tante ou votre cousine ), ghir douz dekhla , on s'est chargé de ramasser tout le dfou3 dans une valise qu'on a ramené directement à la chambre de mes parents (la fete a eu lieu chez mes parents) (et j'ai prévu juste un sac ou j'ai pris un caftan que je devais mettre le lendemain pour le sbouhi, qu'on a mis directement dans le coffre de ma voiture)
et pour la parure, ma tante la gardé dans son sac jusqu'au moment ou neggafa a voulu faire terkab lekhwatem,
et juste après ma tante l'a ramassé et la gardé jusqu'à la fin ou je voulais partir, 3ad on l'a mise dans la voiture aussi.

lmohim, essayer de prévoire une valise pour ranger tout le dfou3 et une personne qui ne chargera que de ça
C
18 juillet 2011 11:26
merci pr vos conseils c important smiling smiley
m
18 juillet 2011 12:23
Moi ils ont fouillés la sacoche de mon mari pendant le mariage dans notre chambre penssant qu'il y aurai l'argent des prestataires dedans franchement merci la famille a qui on peut pas faire confiance
k
18 juillet 2011 12:46
faites attention htal lehwayej dial dfou3, pas uniquement la parure. (y'en a qui vont vers les ptits trucs , le parfum, le maquillage ...)

c pkoi c important de charger une personne à l'avance et une grande valise pour tout ranger aussi tôt, et le mettre en sécurité

surtout pour celle qui feront le mariage en salles (c moins sécurisé) veillez à ce que quelqu'un prenne une voiture et ramène vos trucs à la maison directement. "allahoma slama wla ndama"
f
19 juillet 2011 11:03
le pb c'est que la parrures jklatrekkeb plutot vers la fin donc il faudra la garder f la salle... après peut être que la maman d le3riss tb9a 3endha et après tjibha pour tlbass...??
en tt cas hadchi fait fliper...
n
19 juillet 2011 20:22
salut les filles, en fait j'avais pensé à la nécessité de garder le contenu du dfou3 en lieu sûr, mais là en vous lisant c plus qu'une nécessité, c une obligation! le problème c que partout dans la salle c pas garantie pourquoi ne pas tout laisser dans une vieille valise dans le coffre de la voiture d'un proche de confiance?
n
20 juillet 2011 23:26
@ Najouab : j'ai pense a la meme chose MAIS en pensant a ca,je me suis dis que meme la voiture peut etre combioler sans qu'aucune personne ne le sache vu la musique et rwina et tout..sincerement je pense a ce point bcp trop car meme la maman ou la soeur ou le frere ne peuvent pas garder les boites toutes la soirees ! quoi faire ,je ne sais pas !
m
21 juillet 2011 10:13
Pensez aussi a l'argent des prestataires que voUs donner juste après le mariage, prenez une petite valise avec un cadena et mettez tout dedans et laissez la clés de la valise qu'a votre mère votre belle mère ou votre mari et pas dans la voiture, les gens savent cest lesquels les voitures du mariage et qu'il y a une salle a coté. Bon courage a vous
f
21 juillet 2011 11:12
c'est reglé pour l'argent des prestataires : je demanderai à ma petite maman de tt gardé dans ses soutifs looool à l'ancienne winking smiley
k
21 juillet 2011 11:38
autre chose les filles

l'argent des prestataires, pensez à les mettre séparément dans des enveloppes fermées séparés et écrire dessus genre : "neggafa, payé 5000 reste 5000" et ainsi de suite. (parce qu'à ce moment, personne n'aura le temps ou la tete de compter ch7al 3tit wch7al baki) moi c mon frère qui a gardé les enveloppes dans sa veste.

et pour llehwayej, a mon avis ghir tsali dekhla dial dfou3, confiez vous à un ou une proche qui pourrait les ramenait directement dans votre maison ou celle de vos parents, lmohim ne gardez rien dans la salle.
et pour la parure, le plus sur c'est le sac de votre belle maman ou grand mama (lmohim chi maman smiling smiley ) lli makatnodch tkhellihou fson sac. (mais surtout pas aux jeunes filles, cousines ou tantes, hit hadouk kaynodou ychethou wkaynssaw rasshoum)
f
21 juillet 2011 11:44
petite question:
l'argent dial la salle est à payer à la fin du mariage ou au début?
m
21 juillet 2011 12:26
moi le directeur de l'hotel ou est la salle nous a littéralement agressé pour avoir l'argent alors qu'on venait a peine de rentrer dans l'hotel, il nous a dit je vous donne pas la clés de la suite pour la negafa si vous donnez pas les sous. on a pas apprecié du tout, surtout qu'à mon réveil j'ai retrouvé la femme de chambre dans notre suite avec ma robe dans les mains ...
et oui je valide l'argent dans des enveloppes et les biens precieux juste a votre mère ou belle mère et PERSONNE d'autre
n
21 juillet 2011 22:40
@ mariagejuillet : c'etait quel hotel stp ? juste pour avoir une idee car cet animal de directeur khaso choha pour ce qu'il a fait smiling smiley
m
22 juillet 2011 11:33
C'est l'hôtel le littoral a casa sur Ain diab mais sinon la salle est très bien !
S
22 juillet 2011 14:15
Stp mariagejuillet la salle au hilton tu l'as loué à combien ? ( si c'est pas indiscret) !

Merci
m
26 juillet 2011 22:32
je l'ais pas louée au Hilton mais c'est l'hôtel le littoral et je l'ai prise 15 000 dhr

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook