Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention Eclairage des salles de fete_desastre
f
30 avril 2013 00:07
bonjour les filles
je veux mettre en garde celles qui preparent leurs mariages et qui vont faire appel a un prestataire pour l'eclairage
hier j'ai assiste a un mariage et les lumieres etaient catastrophiques_ la salle semblait plus a une salle de carnaval qu'autre chose----il yavait beaucoup de materiel d'eclairage et en tres bon etat mais ca projectait des lumieres en couleur et trop de couleurs__ et meme quand la mariee arrivait en la voyait mal car il yavait pas de lumiere blanche
donc mon conseil pour vous c de faire un programme d'eclairage avc le prestataire_il faut quil vous montre les photos et d'exiger le style et la couleur que vous voulez aussi quil mette une personne presente durant toute la soiree pour faire les changements et la programmation selon le rythme de la soiree_
jai deja ecris dans un topic a propos d'un eclairagiste qui s'appelle LSM que jai vu dans un mariage et dont le resultat etait magnifique il etait present toute la soiree et les lumieres changeait a l'arrivee de la mariee et avec le rythme des chansons_ et c ce qui m'a permis de faire la comparaison avc ce que jai vu hier
jespere vous avoir aider et a bientot
s
30 avril 2013 00:15
Est ce qu'on pourrai avoir ses coordonnées stp
M
30 avril 2013 10:48
Je confirme pour LSM c said il a travaillé pour mon mariage et il est génial! il se trouve a hay hassani et il a un autre magazin au maarif
f
30 avril 2013 10:59
voici le numero de LSM 0650 621 602
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook