Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis
Est ce autoriser de divorcer si des projets importants n’avancent pas dans le couple ? Je parle d’attente de plus de 5 ans sachant que l’on a pas de problèmes particuliers d’argent mais que le mari « dort » et attend que sa se passe?
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Salam,
Tout dépend de plusieurs choses. Le problème c’est que si mr dort et que rien n’avance. Ça peut créer d’autres problèmes plu profond. Vision du futur differente, sentiment de frustration, problème de compréhension et là ça peut remettre fortement en doute une vie de couple tu vois
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Si monsieur dort, madame peut se réveiller aussi.
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Oui mais faut que les deux soient réveillés. Difficile d’avancer avec un ou une endormi...
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Mais on divorce pas pour un dodo.
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Le posteuse veut dire que les projets qu’elle a décidé avec monsieur n’avance pas car monsieur n’est pas volontaire ou semble faire marche arrière. Ça peut être frustrant s’il dort au lieu d’avancer car initialement les choses n’étaient pas prévu comme ça.
Sue la posteuse me corrige s’il le faut
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Oui j'avais compris.
Mais on divorce pas pour ça.
Citation
Dzaparis755 a écrit:
J’ai cru voir dans certains commentaires que tu es marié et sûrement heureuse.
Imaginons que tu ne le sois pas et que tu épouse un homme , vous avez une vision de la vie à construire ensemble et après l’engagement tout s’effondre . Monsieur n’es plus volontaire et du coup tu dois remettre à zéro tout tes projets.
Je pense que c’est pas correct.
Imaginons que monsieur ne souhaite plus fonder une famille par exemple.
Il faut que la posteuse s’exprime lol, on va pas débattre qu’à deux!
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Oui j'avais compris.
Mais on divorce pas pour ça.
Citation
Temporelle* a écrit:
Si tu as un mari apathique qui ne bouge pas et qui passe tout son temps libre à dormir alors que toi à côté tu es pleine de vie et que tu veux avancer, construire un bel avenir pour vous et vos enfants à venir. Tu crois que tu vas supporter longtemps sans péter les plombs ?
Moi j'y arriverais pas . Réexpédition direct chez maman
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis
Est ce autoriser de divorcer si des projets importants n’avancent pas dans le couple ? Je parle d’attente de plus de 5 ans sachant que l’on a pas de problèmes particuliers d’argent mais que le mari « dort » et attend que sa se passe?