Toutes les questions que tu te poses et vu ce que tu racontes et vos ruptures etc..portent à penser que tu n'attends qu'un appui de plus pour une décision que tu as déja prise. On ne sait si tu restes avec lui par habitude, peur de rester seule et de toute manière tu te fais pas beaucoup d'illusions..A mon avis ce genre de mec avec le temps ajoutera la violence physique dans vos relations tourmentées...Citation
lalileila a écrit:
algerinette,avec recul cest maintenant que je vois que cetait des signes avant coureur et oui lamour rend effectivement aveuge...faut dire quil a totalement retiré son masque apres mariage...jtavoue que jai failli annuler lmariage 2mois avant mais il a su men dissuader par des belles promesses.hmdl almekteb
Citation
algerinette06 a écrit:
Salam
Une chose que je ne comprend pas.
Tu ne connaissais pas son caractère avant le mariage ?
Je veux dire c'est important de connaître la personne avec qui on va partager sa vie et faire des enfants.
Tu me dira qu'on ne connait jamais aussi bien une personne que lorsqu'on vit avec c'est vrai MAIS il y a toujours des signes avant coureur qui montre le caractère de la personne sauf que dans certains cas on choisit de ne pas voir et on prefere faire l'autruche
On ne fait pas des enfants dans de telles conditions à moins que l'on accepte a vie de se soumettre et de servir de serpillère et de satisfaire les besoins de domination d'un homme égoïste et macho.Citation
polly-pocket a écrit:
Et ton mari ? Il en veut des enfants ? Comptes-tu tomber enceinte sans lui dire, et le mettre devant le fait accompli en espérant qu'il change ....en positif ?
Tu prends de très gros riques...
Citation
chrisado a écrit:On ne fait pas des enfants dans de telles conditions à moins que l'on accepte a vie de se soumettre et de servir de serpillère et de satisfaire les besoins de domination d'un homme égoïste et macho.Citation
polly-pocket a écrit:
Et ton mari ? Il en veut des enfants ? Comptes-tu tomber enceinte sans lui dire, et le mettre devant le fait accompli en espérant qu'il change ....en positif ?
Tu prends de très gros riques...
Citation
jihane111 a écrit:
salut les filles ...
je reviens faire m'on intervention, si ca ne vous dérange pas , mais je vous assure que mon homme a changé en devenant papa , et la rendu meilleur avec moi , et il s'ameliore de jour en jour , je voi ca facon de se comporter avec moi , et autrefois , comme on avait commencer qu'avec des problemes , la je vous jure k'on vis paisiblement et sans rancune l'un enver l'autre et je ne pouvai éspèrer mieux et je peus vous dire ke rien na étai rose au début bref , mais je n'est pas fais ce bébé dérierre son dos , cé plutot lui ki voulais, moi je voulai prendre mon temps mai mon bout de choux est venu et voila je ne regrette plus rien ...
voila d'apres mon expérience
mais apres c sure ke chaque homme est différent
bisou a toutes