Citation
hinde a écrit:
Mon mari et moi vivons ensemble depuis 4 mois.
Citation
chromatine a écrit:
salam,
Citation
hinde a écrit:
Mon mari et moi vivons ensemble depuis 4 mois.
c'est trop tôt ......
Tu as tout à fait raison .....il faut attendre .
Réalise toi d'abord, investit ton énergie dans ta vie professionnel c'est important - ( sans oublier Dieu bien sur);
Profite de ton couple, apprenez à vous connaitre, voyages, restaurant, cinéma etc.......sortie et ballades en amoureux etc.....toutes ces petites choses que l'on a plus le temps de faire quand bébé arrive avec ses couches, ses pleurs et ses biberons.
Si tu fais un enfant maintenant , le risque sera de mettre entre parenthèse ta vie professionnel pour au moins 3 ans car même si tu travailles avant ce délai, tu ne sera JAMAIS tranquille pour ton bébé.
Bonne chance pour le boulot !
Citation
hinde a écrit:
Susceptible? euh comme tous les hommes lol. Pour lui, 29 ans c'est vieux
En tout cas, vous êtes d'accord avec moi. Ca me rassure ! Donc Monsieur attendra encore quelques mois et inchAllah il pourra changer des couches à volonté
Citation
hinde a écrit:
Susceptible? euh comme tous les hommes lol. Pour lui, 29 ans c'est vieux
En tout cas, vous êtes d'accord avec moi. Ca me rassure ! Donc Monsieur attendra encore quelques mois et inchAllah il pourra changer des couches à volonté
Citation
hinde a écrit:
salam
Pour répondre à chouchou69 et felicity85 nous communiquons beaucoup.
Je lui ai expliqué les raisons qui font que je veuille attendre mais comme je vous l'ai dit pour lui, ce ne sont pas ds "obstacles".
Mais en tout cas hamdullah on en parle calmement, on donne chacun nos arguments donc si nous nous lançons dans un projet d'enfant , ce ne sera pas "risqué et irresponsable" comme l'a dit chouchou69. Nous sommes quand même assez grands pour réfléchir avant de se lancer tête baissée.
Khadijakhadouj : félicitations pour ton bébé. Ton témoignage montre bien la joie que procure un enfant et ce que ça procure au couple. J'en suis tout à fait consciente mais c'est vrai que pour l'instant il y a plus d'arguments pour "attendre" avant de se lancer.
Merci à toutes et bonne journée à vous