Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attendant bébé, avez vous commencé à acheter...
t
8 octobre 2010 18:22
salut

moi je suis enceinte de 3mois et demi et g deja commencer a acheter des trucs surtt ds les brocantes tt ce ki est poussettes matelas et biberon fringues etc ...ft lacheter neuf
mais sinon g deja acheter la chambre sur internet une chambre mixte de preference
ds les braderies g acheter une petite baignoire sur pied pr pa se fre mal o dos
le tr de lit le transat la mousse pr langer
et le reste jattend de connaitre le sexe pr les vetements et la poussette

voila bonne chance ma soeur
11 octobre 2010 14:04
à votre avis, la poussett n'est vraiment utile, que si l'on se promène souvent en vill non ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
11 octobre 2010 21:36
non, franchement la poussette c'est indispensable,
pour faire les magasin, les courses, promenade, meme pour les mariage ou autre réception, bref, tout le temps!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
A
11 octobre 2010 22:25
Oui c clair c indispensable. Et tres pratique
12 octobre 2010 12:06
ok merci
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
z
12 octobre 2010 21:41
coucou les filles

très bonne idée ce post surtout que ma famille est loin de moi donc je suis un peu perdue pour les achats

merci bcp Baronne ta liste est très complète avec plein de conseils c'est très gentil de l'avoir postée
je vais attendre encore un peu avant de commencer à acheter mais ça va bcp m'aider surtout que j'attends des jumeaux inch'allah donc j'ai pas envie de me laisser tenter par des choses inutiles parce que je m'en sortirai pas sinon

bonne soirée les filles Clap
b
12 octobre 2010 22:16
zoudja mabrouk pr tes jumeaux c pr quand inchallah???
A
13 octobre 2010 13:11
Dans la liste de baronne, au debut j etais aussi contre la poubelle a couches. Et je me suis apercu que ca serait pratique d en avoit une car ca evite les odeurs désagréables dans nos poubelles surtout quand bebe grandit car bebe mange comme nous et l odeur est pas top. De plus la poubelle se remplit vite. Depuis que je l es a
A
13 octobre 2010 13:16
Depuis que je l es acheté je vois la différence.
l
13 octobre 2010 14:08
moi j'ai une poubelle devant ma porte d'entrée, sur le palier, elle descend directement dans le local a poubelle en bas, donc je mettais les couches de ma fille dedant, comme ca pas besoin de poubelle a couches et pas d'odeur a la maison, c'est pratique;
l
13 octobre 2010 14:53
Bonjour à toutes !

voici un lien sur lequel j'ai pris pas mal d'info avt d'accoucher.
il n'est pas si vieux, puisque j'ai accouché en janvier 2010.

[www.yabiladi.com]

je vous souhaite une bonne grossesse.
lapersanne
l
13 octobre 2010 14:54
ps : la poubelle de couche c'est pas un gadget, après on aime ou pas. Moi j'en ai une et c'est super pratique car les couches bb parfument vraiment l'appart surtout qd bébé passera à la diversification alimentaire.

bonne ap
b
13 octobre 2010 15:24
merci pr le conseil les filles je pensait pas qu elle etait aussi indisponsable cette poubelle mnt je vais vraiment y penser.
z
13 octobre 2010 19:48
Citation
baronne-23 a écrit:

merci bcp! inch'allah la dpa est prévue début mai 2011 mais le gygy me dit que je vais accoucher mi avril maximum inch'allah
j'en suis qu'au début d'ailleurs samedi j'ai ma 1ère echo officielle et je stresse...

et vous les filles vous en êtes ou?

pour en revenir au sujet je suis ok avec vous je pense que la poubelle à couches est très utile pour les odeurs et c'est pratique quand on peut pas sortir la poubelle tout de suite
b
13 octobre 2010 20:51
Citation
zoudja a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:

merci bcp! inch'allah la dpa est prévue début mai 2011 mais le gygy me dit que je vais accoucher mi avril maximum inch'allah
j'en suis qu'au début d'ailleurs samedi j'ai ma 1ère echo officielle et je stresse...

et vous les filles vous en êtes ou?

pour en revenir au sujet je suis ok avec vous je pense que la poubelle à couches est très utile pour les odeurs et c'est pratique quand on peut pas sortir la poubelle tout de suite

ah ben moi je vais y passer avant toi :s je suis enceinte de jumelle In love hamdoiullah et ma dpa est fin fevrier sachant que normalement elle est pr debut mars.
inchallah que tout se passe pr le mieux pr toutes les femmes enceintes ya rebi.
sinon ca va les vomissements tu dois avoir un sacré ventre deja tbarek allah.
R
14 octobre 2010 11:33
salam a toutes

j'entends bcp parler des dégats que peuvent provoquer les matelas de bébé ainsi que les sièges autos, comme ils dorment sur le dos la plupart du temps, résultat le crane devient plat, à l'arrière de la tête,
que pensez vous du matelas anti crane plat, est ce que l'une d'entre vous l'a dejà utilisé ??
est ce que ça marche vraiment, est ce que ça limite les degats pou bébé ??

[bebe.doctissimo.fr]
u
14 octobre 2010 11:39
salam alaikoum
pour mes enfants j'avais un matelas normal et elle ont un très joli crane macha Allah lol, pour cette grossesse je ferai pareil incha Allah
Abd Allah <3
R
14 octobre 2010 11:51
salam

machallah umma
c vrai que je minquiete de ça, j'ai peur que le crane se deforme et que ça reste comme ça
c koi ton matelas grinning smiley
u
14 octobre 2010 11:54
salam alaikoum
lol c'été pas le même à chaque fois mais faut prendre un bon matelas, c'est important il dorment beaucoup au début c'est important
Abd Allah <3
R
14 octobre 2010 12:00
salam

c clair, il faut un bon matelas, bon, jai le temps de l'acheter lol, mais j'y penses déjà
merci umma
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook