Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Ça Fait Des Années Que Je Fais Partie Des Fidèles De Yabiladi . Ambiance Chaleureuse, Et Respect Mutuel . Mais Voilà Quelques Perturbateurs Inconscients Se mettent à Vilipender Tout Ce Qui Bouge En Se Considérant Comme Intouchables.
Dommage Ce Forum Est Un Bijou voilà Que D’Autres Intervenants Pensent Le Contraire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Ça Fait Des Années Que Je Fais Partie Des Fidèles De Yabiladi . Ambiance Chaleureuse, Et Respect Mutuel . Mais Voilà Quelques Perturbateurs Inconscients Se mettent à Vilipender Tout Ce Qui Bouge En Se Considérant Comme Intouchables.
Dommage Ce Forum Est Un Bijou voilà Que D’Autres Intervenants Pensent Le Contraire.
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem
C'est en lien avec mes posts humoristiques ?
Il n'y a aucune volonté de ma part de te nuire à toi ou quelqu'un d'autre, c'est pour rire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem
C'est en lien avec mes posts humoristiques ?
Il n'y a aucune volonté de ma part de te nuire à toi ou quelqu'un d'autre, c'est pour rire.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Par ailleurs, il dénonce les attaque en général, pas juste celles qui le visent.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
Commences par écrire normalement et tu passeras inaperçut, avous que tu aimes que les gens qui te lisent, ne soient pas indifférents a tes commentaires, sinon tu serais pas dans ton délire de majuscules. Je dis pas ça pour être méchante, mais personnellement je comprends pas tes interventions sont souvent décalés avec les postes en question, alors je suis arrivée a un point où je te lis plus.
Je ne dis pas tout ça pour te faire du mal, mais pour que tu prennes conscience de ce que provoque ta différence.