Citation
Karimdu95 a écrit:
Apprament c est un marocain vivant en espagne . En tout cas bravo aux 2 courageux qui ont empêché ce sauvage et ce lache de massacrer des innoncents dans un train. Respect a ses 2 la et j espere que ce chien de terro va pourrir en prison.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Avant de designer tout ce qui bouge comme sauvage, il faut reconnaitre les frustrations que font subir les Occidentaux aux Musulmans en général et aux Arabes en particulier.
A tout moment chacun de nous peut péter les plombs suite aux propos haineux déversés sur nous par les médias et la plupart des dirigeants politiques chaque jour.
Chacun de nous représente une bombe potentielle à laquelle elle ne manque que le déclencheur : soit ce qui se passe dans les pays musulmans ou ici même.
En tout cas je vois les choses comme ça.
Citation
Karimdu95 a écrit:
T es propos sont tres graves Oujdi et irresponsable. Tu es pres a croire a cette histoire de dauphin tueur mais pas qu un sauvage prenne le train a Bruxelle dans le but de butter tout le monde. Notre communauté est malade de se genre de theorie du complot et de déni, oui il y a des sauvages et il faut l accepter.
Citation
Karimdu95 a écrit:
Vous etes malades les gars c est incroyable. Comment pouvez trouver des excuses a ce sauvage mettre en doute cette version. Franchement j ai honte pour yabi de voir autant de connerie
Citation
akounkou a écrit:
charles1,avant d'écrire n'importe quoi relisez mon commentaire.
Je n'ai jamais écrit bravo, il a bien fait, il a raison de vouloir faire un carnage.
La sensibilité de chaque individu est différente donc la réaction aussi.
Les Occidentaux honnêtes reconnaissent leur responsabilité dans le désordre en Syrie, Irak,
Libye etc...il y a bien cause à effet.
Entre le trou d'une calach. de quelques mm, et le cratère de 30m causé par une bombe de 500kg il y a une marge, vous êtes encore jeune pour comprendre la différence.
En tout cas rien ne vous empêche d'être poli avec des gens qui ne sont pas du même avis que vous.
Citation
akounkou a écrit:
"A tout moment chacun de nous peut péter les plombs"
"Chacun de nous représente une bombe potentielle à laquelle elle ne manque que le déclencheur"
merci de confirmer ainsi les propos de marine le pen sur les français maghrébins, 5eme colonne prête à sombrer dans le terrorisme. .
Citation
akounkou a écrit:
lahire, Marine n'est pas une référence pour moi,elle verse dans la démagogie pour entretenir son commerce.
Je persiste et signe que tous les nôtres ne sont pas prêts à subir la stigmatisation permanente parce qu'ils ont pour seul tore d'être ARABES ou MUSULMANS.Que vous le vouliez ou non vous êtes tous des terroristes aux yeux des autres, les commentaires sur YABI ne suffiront pas à vous dédouaner.
Très bonne conscience à vous.
Citation
lahire a écrit:
nous parlions de faits terroristes en france. c'est ce qui intéresse les français.
pourquoi ramener israel dans cette discussion?
la situation en Palestine justifierait les actes barbares des nazislamistes en France?
oui, les partisans de marine le pen n'ont qu'a piocher dans les forums parmi les nombreux messages de maghrébins français justifiant voire soutenant le terrorisme.
c'est bien triste autant d'individus soutenant la logique de choc.