Citation
sakki a écrit:
c'est bien vrai que les forums Marocains sont connus pour
leur mollesse
leur Laxisme
je vous garanti ce genre de propos seraient diffusés par un (Marocain) sur un autre sit ou un forum il serait déjà radié à vie à jamais il sera banni
mais Yabiladi plus des insultes fusent sur les forums plus il se régale il trouve une vraie jouissance toutes les vulgarité sont jouissives sur Yabiladi
Citation
FreedomFever a écrit:
C'est bien ce que je disais, argumentaire pitoyable, réflexions pitoyables, vidéo pitoyable XD
Ya une certaine logique dans tout ça
Vas-y bèle un coup encore pour voir ?
je vous demande , (si c'est possible) de relire certains écrits , de certains intervenants, si ce n'est pas la Majorité !!!!Citation
FreedomFever a écrit:
D'un autre il y aura toujours dans tout débats des choses qui reviendront à chaque fois.
1) On ne peut pas plaire à tout le monde, les gens ont tendance à avoir direct des préjugés si tu n'as pas la même appartenance sociale.
Ex: si je parle de certaines dérives de l'islam alors que je ne suis ni arabe ni musulman, cela m'enlevera toute crédibilité aux yeux de certains interlocuteurs. Pourtant mon propos est il moins crédible parce que je ne partage pas la même religion ? Bien sûr que non.
2) Il y aura toujours des sujets, qui d'actualité ou non, fâchent des qu'on les aborde. (Délinquance, Euthanasie, Complot, Extrémisme religieux, Front National, Immigration, Légalisation des drogues douces etc... etc...)
3) On a tous des caractères différents. Un degré de patience qui n'est pas le même selon les individus.
Tout repose la dessus
On ne peut pas bannir des gens des qu'il y a une conversation animée sur un sujet à débat, sinon on finirait comme en Chine avec une censure quasi-totale des réseaux sociaux, Google interdit etc
D'un autre côté on ne peut pas non plus laisser les prédicateurs de haine s'exprimer librement et entraîner d'autres personnes dans leur délire.
Par curiosité, vous la fixeriez ou la limite ? Ce fameux juste milieu