Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Une attaque terroriste dans un train Thalys
F
26 août 2015 19:38
Citation
sakki a écrit:
c'est bien vrai que les forums Marocains sont connus pour
leur mollesse
leur Laxisme
je vous garanti ce genre de propos seraient diffusés par un (Marocain) sur un autre sit ou un forum il serait déjà radié à vie à jamais il sera banni
mais Yabiladi plus des insultes fusent sur les forums plus il se régale il trouve une vraie jouissance toutes les vulgarité sont jouissives sur Yabiladi

D'un autre il y aura toujours dans tout débats des choses qui reviendront à chaque fois.

1) On ne peut pas plaire à tout le monde, les gens ont tendance à avoir direct des préjugés si tu n'as pas la même appartenance sociale.

Ex: si je parle de certaines dérives de l'islam alors que je ne suis ni arabe ni musulman, cela m'enlevera toute crédibilité aux yeux de certains interlocuteurs. Pourtant mon propos est il moins crédible parce que je ne partage pas la même religion ? Bien sûr que non.

2) Il y aura toujours des sujets, qui d'actualité ou non, fâchent des qu'on les aborde. (Délinquance, Euthanasie, Complot, Extrémisme religieux, Front National, Immigration, Légalisation des drogues douces etc... etc...)

3) On a tous des caractères différents. Un degré de patience qui n'est pas le même selon les individus.

Tout repose la dessus

On ne peut pas bannir des gens des qu'il y a une conversation animée sur un sujet à débat, sinon on finirait comme en Chine avec une censure quasi-totale des réseaux sociaux, Google interdit etc

D'un autre côté on ne peut pas non plus laisser les prédicateurs de haine s'exprimer librement et entraîner d'autres personnes dans leur délire.

Par curiosité, vous la fixeriez ou la limite ? Ce fameux juste milieu
o
26 août 2015 19:50
Citation
FreedomFever a écrit:
C'est bien ce que je disais, argumentaire pitoyable, réflexions pitoyables, vidéo pitoyable XD

Ya une certaine logique dans tout ça smiling smiley

Vas-y bèle un coup encore pour voir ?

argumenter face un mur??? j'ai dis tout ce que j'avais a dire mais tu perciste dans ton harcelement!!!! tu voudrais que j'admetent, mais admetrent quoi??? tu voudrais pas que je m'excuse aussi???? c'est une caracterisque des adeptes de la penssée unique vouloir a tout prix que les autre soient d'accord avec eux!!!! et bien non j'ai exprimé mon avis et toi le tiens on se mettera jamais d'accord alors arrete de me coler!!! tu le genre de pesonne a croire que tout et noir ou blanc, la vie c'est pas comme ça tu finira par le decouvrir a tes depends!!!! pour toi tous ceux qui n'on pas un avis identique au tien son proterrorisme et non c'est pas aussi simple que ça!!!! je te laisse dans ton pres a brouter avec les autres mouton plus la peine de m'ecrire je ne repondrais plus a moin que tu utilise des autre pseudo car comme nous savons tous tu en a plusieurs!!!!
F
26 août 2015 20:26
Haha trop fort, le mec qui m'avait accuse d'être un espion à la solde d'Israël m'avait aussi accuse d'avoir plusieurs pseudos grinning smiley Comme quoi j'avais vu juste xD

Bref

Nous sommes tous des moutons de la pensée unique parce que nous ne voyons pas le complot partout et tout le temps.
Nous avons évidemment tous plusieurs pseudos.
Nous sommes abrutis par les médias parce que nous ne pensons pas qu'avec son fusil d'assaut et ses 300 cartouches il avait juste un problème de drogue à régler.
Nous sommes évidemment trop stupides pour ne pas comprendre que Daesh, Al Qaida c'est du pipeau.
L'islam n'a jamais connu de mouvements sectaires et barbares.
Les lapidations et pendaisons publiques dans certaines pays ce n'est qu'un tissu de mensonges (pour te citer)
Il est impossible que ce jeune qui est allé en Syrie, à regardé un prêche djihadiste avant de se faire choper, ait pu avoir un quelconque motif religieux avant son passage à l'acte.
D'ailleurs il n'est même pas allé en Syrie puisque qu'il ne parle ni arabe ni Français. (Son avocate le comprends bien en tout cas)
Et malgré les départs en Syrie, le djihad n'existe pas.

Tu en as d'autres ?

Bref on est tous des lapins de six semaines parce qu'on ne rejoint pas tes thèses. Thèses que personellement j'ai déjà entendu de la bouche d'autres personnes qui, comme toi, partaient du principe malsain que parce que c'est tout de la faute des autres et jamais de chez nous, bah c'est normal que ça existe.

Le genre à dire "Charlie hebdo, c'est la CIA, Mohammed Merah c'est un coup monté, Théo Van Gogh, il l'a cherché. Coulibaly ? un coup D'Israël. Le Musée Bardot ? C'est un Fake. Etc etc"

En clair, tu devrais avoir honte, et pour information, toi qui m'évoquais si bien les camps de concentration, à peine 4 ans après leur découverte, on trouvait déjà les premiers livres negationnistes de la Shoah. Ça a toujours existé. Et tu crois que tu fais quoi la ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/15 20:35 par FreedomFever.
s
26 août 2015 21:01
Citation
FreedomFever a écrit:
D'un autre il y aura toujours dans tout débats des choses qui reviendront à chaque fois.

1) On ne peut pas plaire à tout le monde, les gens ont tendance à avoir direct des préjugés si tu n'as pas la même appartenance sociale.

Ex: si je parle de certaines dérives de l'islam alors que je ne suis ni arabe ni musulman, cela m'enlevera toute crédibilité aux yeux de certains interlocuteurs. Pourtant mon propos est il moins crédible parce que je ne partage pas la même religion ? Bien sûr que non.

2) Il y aura toujours des sujets, qui d'actualité ou non, fâchent des qu'on les aborde. (Délinquance, Euthanasie, Complot, Extrémisme religieux, Front National, Immigration, Légalisation des drogues douces etc... etc...)

3) On a tous des caractères différents. Un degré de patience qui n'est pas le même selon les individus.

Tout repose la dessus

On ne peut pas bannir des gens des qu'il y a une conversation animée sur un sujet à débat, sinon on finirait comme en Chine avec une censure quasi-totale des réseaux sociaux, Google interdit etc

D'un autre côté on ne peut pas non plus laisser les prédicateurs de haine s'exprimer librement et entraîner d'autres personnes dans leur délire.

Par curiosité, vous la fixeriez ou la limite ? Ce fameux juste milieu
je vous demande , (si c'est possible) de relire certains écrits , de certains intervenants, si ce n'est pas la Majorité !!!!
il n'y a que des mots joliment choisis du bas ventre
vous allez me dire; c'est le tempérament des Arabes ; un tempérament chaud et gestuelle, qui se croit
supérieur aux autres, plus savant plus cultivé , plus bagagé
plus sûr de son savoir plus sûr dans ses raisonnemen
ts
je hais l'hypocrisie
o
26 août 2015 22:24
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook