Citation
lahire a écrit:
si les faucons israéliens ont facilité l'implantation du hamas au dépend de l'olp, c'est bien parce qu'ils avaient besoin d'un ennemi comme celui ci pour maintenir un etat de guerre permanente.
le hamas est une marionnette.
quand l'iran coincé sur le nucleaire lui a demandé de créer des troubles, le hamas n'a pas hésité à pousser israel au clash avec les attaques de rockettes sur les zones civiles.
et une fois le feu passé, les types du Hamas sont sortis de leur cachette pour crier victoire.
ça, des résistants? les soutiens de l’extrême droite israélienne plutôt.
ils excellent surtout dans l’oppression des palestiniens. surtout quand ils ne sont pas musulmans. ou dans la jambisation des militants du fatah.
fin du hors sujet.
une nouvelle fois, un islamiste a tenté de flinguer des innocents, meurtres justifiés et même récompensés par la doctrine religieuse des barbus.
Bonjour,Citation
nonour a écrit:
Mdr, Wallah un un storytelling.
Citation
sakki a écrit:
la question quio se pose d'elle même
est ce l'Islam a changé ?
si par la négation , pourquoi donc tant de
carnages
des explosions
des massacres
des gens brûlés vifs
des enlèvements
des violes
des mariages voire forcés avec des mineurs
des égorgeurs
avant pendant l'épopée de l'Islam vrai sain Modéré et tolérant il était de paix , et de l'amour de tous les gens Musulmans juifs chrétiens etc...
il n'existaient pas ces malheurs, ce n'est pas vrai , bien sûr que non et non
voila tu l avou toi meme quand l'islam etait puissent et peser lourd dans la balance mondial il n'y avais pas tout ces masacre!!! parcontre depuis que l'occident proisrael est au manette c'est des tuerie au quatre coin du globe!!!! et c pas le faite que tu ecrive en gras qui te donera raison!!!! ces imame imposteurs on etaient creer par l'occident et non par l'islam qui est une religion de tolerence et de paix!!! regarde juste l'exemple andalou si tu a un minimum de culture!!!! ton baratin passerais peut etre avec un gamin de 20 ans style wesh weh, mais moi j'ai trop d'heure de vol pour que tu puisse me coincer!! je te conseil fortement des faire tes propre recherche et surtout de te forger ta propre opinion au lieu de répéter machinalement ce que tu entend au journal de 20H
Citation
oujdi1977 a écrit:l'AmiCitation
sakki a écrit:
la question quio se pose d'elle même
est ce l'Islam a changé ?
si par la négation , pourquoi donc tant de
carnages
des explosions
des massacres
des gens brûlés vifs
des enlèvements
des violes
des mariages voire forcés avec des mineurs
des égorgeurs
avant pendant l'épopée de l'Islam vrai sain Modéré et tolérant il était de paix , et de l'amour de tous les gens Musulmans juifs chrétiens etc...
il n'existaient pas ces malheurs, ce n'est pas vrai , bien sûr que non et non
voila tu l avou toi meme quand l'islam etait puissent et peser lourd dans la balance mondial il n'y avais pas tout ces masacre!!! parcontre depuis que l'occident proisrael est au manette c'est des tuerie au quatre coin du globe!!!! et c pas le faite que tu ecrive en gras qui te donera raison!!!! ces imame imposteurs on etaient creer par l'occident et non par l'islam qui est une religion de tolerence et de paix!!! regarde juste l'exemple andalou si tu a un minimum de culture!!!! ton baratin passerais peut etre avec un gamin de 20 ans style wesh weh, mais moi j'ai trop d'heure de vol pour que tu puisse me coincer!! je te conseil fortement des faire tes propre recherche et surtout de te forger ta propre opinion au lieu de répéter machinalement ce que tu entend au journal de 20H
tu n'as pas compris que si je ne te cite pas , parce que je n'ai pas Ta culture ni même pas le Minimum
donc je fais ce que je peux avec ma médiocrité , pour cette raison je ne cite personne , je poste et je zappe les plus hauts niveaux, et je réponds aux plus vils comme le mien
Citation
sakki a écrit:
l'Ami
tu n'as pas compris que si je ne te cite pas , parce que je n'ai pas Ta culture ni même pas le Minimum
donc je fais ce que je peux avec ma médiocrité , pour cette raison je ne cite personne , je poste et je zappe les plus hauts niveaux, et je réponds aux plus vils comme le mien
Citation
oujdi1977 a écrit:
comme d'habitude ta reponse n'a ni queu ni tete!
Citation
Karimdu95 a écrit:
A parce que un mec qui monte dans un train pour faire un massacre t appelles ça un fait divers toi? Tu devrais avoir honte de toi
N importe quel idiot c est qu un mec repertorié comme extremiste islamiste montant dans un train avec 1 kalash, 9 chargeurs + un fusil automatique pour faire un massacre est un terroriste. 2 solutions soit tu es en plein deni soit tu cautionnes ca qu a voulu faire ce lache sauvage mais tu as honte (et y a de quoi) de l avouer.Citation
heywa a écrit:
Toi tu devrais avoir honte de répéter ce que disent les médias, à savoir parler d'un fait à l'heure ou même les services de renseignements et de police ne connaissent pas exactement les tenants et les aboutissants de cette affaire !
Heuu l'état de droit français que tu sembles défendre bec et ongles ne sacralise t il pas une justice "équitable" ou la présomption d'innocence est due à chaque personne arrêtée ?
Alors en attendant que l'enquête soit réalisée, oui cette affaire est bien un fait divers, aussi dramatique soit-il.
Citation
heywa a écrit:
Toi tu devrais avoir honte de répéter ce que disent les médias, à savoir parler d'un fait à l'heure ou même les services de renseignements et de police ne connaissent pas exactement les tenants et les aboutissants de cette affaire !
Heuu l'état de droit français que tu sembles défendre bec et ongles ne sacralise t il pas une justice "équitable" ou la présomption d'innocence est due à chaque personne arrêtée ?
Alors en attendant que l'enquête soit réalisée, oui cette affaire est bien un fait divers, aussi dramatique soit-il.