Salam aleykoum, Pendant le Ramadane il m'est arrivé une sorte d'attaque de djinn,j'ai rencontré un groupe de personnes parmi eux se trouvai un jeune homme qui au fur et à mesure que je l'observai se mis à changer et son visage devint trouble comme une déformation du frond au menton. Par la suite je me sentais envahi par une force du côté droit qui cherchais à sortir de ma poitrine côté droit et une autre qui cherchais à entrer du côté gauche de ma poitrine . J'ai aussi remarqué qu'il était impossible pour moi je me diriger vers lui je.mecartao de son chemin comme si une force me repoussai je ne contrôlait plus rien je n'arrivais même pas à réciter ayate el korssi. Qui peu m'éclairer à ce sujet ? Baraka allah oufikoum.
Le savoir sur l’Invisible ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Or, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes et les signes du mal occulte n'existent pas. La plupart de ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme. Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.
Avant les progrès de la médecine, les gens croyaient que les crises d'épilepsie étaient provoquées par la possession par un djinn.